Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 757 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
581
Bon oui c'est vrai que les mots responsable et drogue mieux vaut pas les mettre à coté :oops2:

bon j'arrete... tout tourne décidément autour de la drogue :noidea: j'arrive pas à bien expliquer ma vision des choses (probablement que ma personnalité n'est pas construite :mrg: ), tous vos arguments sont valables... :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
582
La question que je me pose: le son s'amèliore-t-il ou bien n'est-ce-que des mix de skuds rabachés à l'extrème ? où sont les bons vieux live de ma jeunesse avec machines qui craquètent ?
583
Maintenant ya tout le monde sur PC... les valeurs se perdent :ptdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
584

Citation : après ton mix tu te tapes des chamalows pour faire baisser la pression, si ?



j'ai pas besoin de faire baisser une quelconque pression de mix moi monsieur :non: ... c'est le mix qui me fait baisser toute la pression de cette vie. :aime2:
585

Citation : j'ai pas besoin de faire baisser une quelconque pression de mix


y'aurais pas un chouïa d'hypocrisie la-dedans ?
que celui qui n'a jamais tiré sur un spliff me jette la première boulette(les autres des feuilles, une clope et un toncar)
586
J'ai jamais fumé quoi que ce soit.
Ni avaler de produit illicites, et pourtant j'écoute et fait de la tek depuis plus de 10 ans.

:clin:
587
Tu bois pas non plus ? pas de café ? :8O: :lol:
ZiKaToKo - mex version mobile
588

Citation : y'aurais pas un chouïa d'hypocrisie la-dedans ?



Dans tes rêves, je fumes pas (même pas du tabac), c'est pas bon pour les poumons mon papa m'a dit. :lol:


C'est dingue ça... maintenant quand tu refuses un joint on te regarde comme si venait d'une autre galaxie. :shootme:
589
+1

Le café n'est pas illicite. Quand à l'alcool, je bois que de la binouze!

:bravo:
590
Tu fumes pas ou tu fumes plus ? :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile