Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 764 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
491
Non tu as mal compris. J'ai pas dit que j'allais là où mes potes posaient du son dans une garden partie entre couilles cher ami !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
492

Citation : J'ai pas dit que j'allais là où mes potes posaient du son dans une garden partie entre couilles cher ami !



pas b'soin de t'enerver avec les points d'escqula... d'ecslam... enfin avec les i a l'envers. Et j'ai pas repondu specifiquement a ce que tu avais ecrit.
Perso je continue a aller en soirée avec du son de free mais on essaie (les couilles) de faire en sorte que l'info ne reste qu'entre ami(e)s (j'ai rajouté un e a amis pour eviter les couilles), sinon ca deviens supermarcher... c'est gratuit mais c'est select pour eviter le coté commerciale de la fete...
493
Les tekos ça pue,c'est clair pour moi ,les teufs entre potes ça pue pas mais c'est pas une free,ok.

Maintenant les teufs entre potes où ça fonctionne au B.A.O y'a forcément des gens que tu connais pas qui ont entendu parler du plan avec l'ami d'un ami de machin,donc même si y'a une base de "récurents",même s'il n'y a pas 1000 fêtards ça reste assez ouvert ....
Tu sais très bien qu'il faut aussi faire avec les les lois qui ont été pondues,comme l'ont fait d'autres avant.

Maintenant si tu te sens de faire une free avec ton matos,ton blé,et de déposer des flys à droite à gauche,libre à toi mais t'es taré!

Ou alors t'en fait une légale mais bon,en est elle une de free?

T'as une idée sinon peut être (à part gazer les teuffeurs hein, nespa Spank :mdr: ) ?

Citation : meme la caille elle va plus en free...


J'ai honte mais......merci Sarkozy!
494
Mais euh... Je me suis pas énervé, regarde j'ai dit cher ami ! ;)
C'est vrai que c'est une bonne solution: bon son, bonnes personnes, bon matos, bonnes meufs... Et pas de Allllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz toutes les 30 secondes!

Alllllllllll :rocket: ah ça va mieux
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
495

Citation : J'ai honte mais......merci Sarkozy



j'crois pas qu'ca soit l'effet sarko, y'a beaucoup de robeu chez les travelers. Et les cailles qui aiment la tek ils se defoncent et dansent comme les autres, et ne vendent q'un aspro de temps a autre (comme tout le monde j'ai l'impression)...
C'est juste que la racaille skyrock elle s'est faite jetée, elle a mis trop de carrotes, elle a fait trop badtripé les skotchés, elle a trop depouillé derriere les arbres, elle a trop braqué les caisses sur les parkings de teuf. Les organisations de free c'est une sorte de mafia d'la defonce, et la mafia elle a appris a travailler avec les citées et a se faire respecter (p't'etre qu'ils parlent la meme langues :8O: ). Desolé pour les idealistes utopistes de la free, mais c'est la triste réalité...
496
Perso , les cailles en free , ca a été :
- un pote que j'ai empeché de se faire planter ...
- un larfeuille braqué après gazage à la lacrymo ...
- un lecteur mp3 dépouillé ...

Siper ...
497

Citation : meme la caille elle va plus en free...

J'ai honte mais......merci Sarkozy!



Oui et bien t'as raison d'avoir honte!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
498
Mouis , je n'irai , malgré mes quelques mésaventures , pas louer Sark'enculé pour autant ...
499
Putain vibes quand tu me disais les cailles, moi je pensais aux nanas, c'est pour ça que je t'avais dit pas de teuf entre couilles pour dire que y'avait des nanas :oops:

Enfin en même temps c'est plus sain les gars vous partez dans un drôle de trip là:

Citation : Perso , les cailles en free , ca a été :
- un pote que j'ai empeché de se faire planter ...
- un larfeuille braqué après gazage à la lacrymo ...
- un lecteur mp3 dépouillé ...



...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
500
Je sais pas , là ... On parle de donzelles "Alleeezzz style" ou de lascars du dimanche ? J'ai ptet mal compris , après tout ...