Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 752 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Perso j'ai lu une interview des fondateurs des spirals tribes (network 23) où ils racontaient être plutôt déçus de se qu'était devenu les frees.
92
C'est pas tres etonnant
93
Tu m'etonnes Zeo ...
Maintenant les frees, si t'y va pas en trailli, que t'as pas de chien chouté aux exta tombé par terre, que t'as pas de J9 rallongé équipé genre cellule de garde à vue, en gros ... t'es pas un teuffeur, t'aime pas le son et t'es un sale con de bourgeois même si tu leur montre tes déclarations ANPE et ta fiche de RMI ...
remarque ... peut être que c'est un luxe de nos jours de toucher le RMI ... :noidea:
Enfin j'suis vraiment dégouté des attitudes que prennent les teuffeurs ... c'est vraiment du n'importe quoi.
Sois disant anarchiste antisocial, mais ne connaissant rien aux bases de leurs idéologies ... c grave...
et pour le son ... c'est de pire en pire, on dirait parfosi que les mecs balancent les presets des bécanes car ils étaient tellement démonté la semaine d'avant qu'ils ont oublié comment ça marchait ...
enfin bon ... c un avis personnel qui n'engage que moi, mais j'ai connu les free dont on ne parlait jamais en mal ... 500 personnes, pas de sécu et jamais aucun problème ... vive les mid'90's :lol:
_HouSeTraXx_
94
Bienvenue au club des vieux cons :boire:
tournée générale ! :mdr:
95
J'me trouve pas spécialement vieux ... (25 ans c trop vieux pour etre freeteurs :ptdr: ?)
_HouSeTraXx_
96
Moi j en ais plus que marre des gens qui calcule plus rien :oo: que ce soit en free ou en soiree trance; ou alors des ptites demoiselles toutes mignones qui te demande:"euhhh, s squse moi ta pas d la queta? " :((( :???:
pourquoi tu m as pris pour un cheval!!!!! :8O:
stop la drogue non mais tu t est vus???? :?: :mdr:
97
En plus je sait pas ce que j ais tou le monde me prent pour un dealeur :((( :((( :((( :furieux:
alors que j suis presque sage :mdr: :mdr:




ok je :fleche:
98
Lol... au-delà de la drogue (de la drogue yen a partout, coke, shit, alcool ou autre) c'est l'ambiance ultra-glauque le problème de ces trucs là.
99
Ah les ptites gonzesses defoncées qui te grattent 10euros pour un truc et qui ont oublié 10 minutes plus tard, qui redemandent, tu leur explique que c'est peut etre pas necessaire un de plus, alors regard dans le vide "sé pas" c'est plus des humains à ce niveau là on retombe plus bas que l'animal (je parle meme pas de k... euh, de chevaux, mais de gens !! )

brrrr ça fait froid dans le dos. c'est un peu l'auto destrction face à l'esprit de fete...

pas capable de savoir comment se prennent certains trucs aussi (je veux dire les conditions à respecter pour les trucs genre "ticket to ride" quoi... pour ne pas les citer)

(pourquoi toujours les beatles, hein ? j'aurai tres bien pu dire Lucy in the Sky with Diamonds !

en bref c'est pas fameux tout ça
100

Citation : pourquoi tu m as pris pour un cheval!!!!!



elle a peut être deviné... tes qualités cachées ???
:mdr: