Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 24 625 vues
- 80 followers

E*t

sauleside

(mais ki coupe pour un bout de temps l'envie de faire des momes !!)

faya vince

encore, encore, j'en veux encore des anecdotes de free

on a bien ri...

Edd El Manouche

oké il va pisser contre un mur, tout le monde rentre dans la caisse, on l'attend, ptain il fait quoi, j matte dans l'retro il etait en train de repisser mais cette fois sur ma caisse

Une demi heure après il s'est pissé dessus sur mes sièges arrières!

Dr Driller

Citation : Chai pas si c'est moi qui vieilli mais les frees publiques je trouve ca de plus en plus glauque. Tout le monde fait la gueule et dans toutes celles que j'ai fait dernierement le son etait vraiment pourave (comme la qualite des prods dailleurs...). De toute facon maintenant je prefere m'amuser au p'tit matin, tous les toxobambinos sont rentrés chez papa et maman et quand la grosse claque s'estompe et les langues se delient c'est toujours tres sympa...
le p'tit matin moi je deteste, c justement la ou je rends compte qu'autour de moi y'a que des paumé de la life..
Citation : N'empeche tous les gus que je connais qui ont tapé dans la free vénère sont en lose aujourd'hui!
j'ai tapé ds la free hard ts les WE pdt 3 ans et aujourd'hui je suis clean et je taf... sur la petite 15 aine qu'on était au départ on est 6 ds mon cas, les autres sont soi au shoot, soi mort, soi ils passent de centres en centres...
Citation : Et comme dirait Eno: Les drogues sont trop proche de dieux...
n'importe quoi !! les drogues chez moi ca me donne plus envie de baiser que de prier... (sauf peu etre le lsd.. la drogue qui un jour m'as fait croire en dieu !! (ca a pas duré je vous rassure..))
Citation : " TU VAS FAIRE PETTEEEEEEEER ENCULLLLLéééééééééééééé!
ENCULE! ENCULééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! AAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG"
tu l'a pris bizarremenet parceque t'es pas habitué mais t'inquiète pour le dj ca veut plus dire que sa monté et réussit..

# nanchang #

J'efface tout ce que j'ai dis, en fait les free c le cirque ....

Lux

Edd El Manouche

non le fais peter oké, normal, mais le enculé trop vénère, a moitié en train de se baver dessus, euh pas normal nan!

Lux

sauleside

Citation : tu l'a pris bizarremenet parceque t'es pas habitué mais t'inquiète pour le dj ca veut plus dire que sa monté et réussit..
Ouais, alors ça, c'est un des trucs ki m'a toujours faché avec ce public...la notion d'applaudissment et de bravo lui est complètement étrangère.
Un son tourne 12 heures d'affiler, coupe et....se fait siffler...logique

Dr Driller

Citation : encore, encore, j'en veux encore des anecdotes de free
un jour je vois de loin un potes tomber ds un ravin (4/5 mètres), je m'affole et vais voir ce qui se passe, pas le temps de dire ouf il était en train de remonter la tête en sang et une branche à la main, il pousse un gros allerrrRRRR et il se remets a danser avec sa branche.
à la même teuf (puré ZéT bons ce jour la..

devinette -> sur ces 2 la y'en a un qu'est rangé aujourd'hui, lequel ?

Citation : Ouais, alors ça, c'est un des trucs ki m'a toujours faché avec ce public...la notion d'applaudissment et de bravo lui ai complètement étrangère.
les allerrRRRR c'est un peu comme les bravo quand c pas les bloqué du HC qui les lache, et si le son pete vraiment les gens finissent par se manifester..

minuslab

le matin c'est le pire.
ou alors les "rencontres" en teuf avec d'autres gens. tu sens que y'en a sympas, amicaux tout ça, mais au bout de 5 minutes quand il t'ont posé cinq fois la meme question "et tu viens d'ou?" "t'es arrivé quand?"
"et tu viens d'ou?" "t'es arrivé quand?" "t'as une douille a depanner?"
aaaaaaaaaaaah je craque. reusement que j'y vais pas souvent putin.

Edd El Manouche

mais sinon les sales trips de gus a la datura, mais spa drole en fait j crois.

Ou les travellers qui te racontent leur life pendant 3 heures

# nanchang #

Dr Driller

sauleside

Citation : avant la question que tout le monde te posais CT : t'as pris quoi ??,
c clair

# nanchang #

Edd El Manouche

surtout les meufs trop tiep avec ça....

Dr Driller

mexique1

Anonyme

vibes

Citation : Ou les travellers qui te racontent leur life pendant 3 heures
J'ai rarement entendu de bons sujets de discussion en teuf, que ca soit club, free, concerts... Et les travellers qui te racontent leurs trips dans la vie qu'ils se sont choisis et qu'ils assument c'est toujours mieux que la petasse de night club qui aiment discuter belles bagnoles et football (veridique, je suis sur Marseille...). Le p'tit matin de free t'as plus les sales gosses qui se chient dessus et qui ont du mal avec leur realite, et j'aime tchatcher avec les travellers qui te racontent leur debrouilles et magouilles pendant leur sejour au Maroc ou en Roumanie... Tu fais abstraction des lignes sur la table et de la crasse autour de toi, de la meuf qui partage sa boite de canigou avec son pit et du gars tout niké a cause du DAS... tu prends ces gens comme ils sont, ils ont une foule d'experience hors defonce a raconter, c'est un voyage dans la folie le temps d'un week end et ca fait du bien de temps en temps... C'est perso comme delire mais c'est ce que je pense des frees...

sauleside

Hors sujet : Sympas ton home studio Vibes...donne envi de bosser !

vibes

Hors sujet : Merci Sauleside, mais ca fait une semaine que fout rien avec, faut que je me motive pour coller les mousses murales et finir mon morceau electro...

mexique1

et puis je vois tant de post sur la drogue, la drogue... on dirait les arguments de l'état ! mais la drogue, c'est plus dangereux quand on s'en cache mes pauvres amis ! ça a donné quoi la prohibition aux états-unis ? al capone, des aveugles, et des explosions en distillant dans la cave ! mieux vaut ne pas faire l'hypocrite et consommer, informer, et en parler librement !
et puis... pour moi la drogue c'est un peu un test, en free ya personne pour te prendre par la main, et te dire "ça c'est bien, ça c'est mal", tu t'occupes de tes fesses (dans une certaine mesure) et tu peux qu'en prendre à toi-meme si t'es trop faible... ça apprend la vie, ça endurcit, ça apprend à penser par soi-meme.
en free, j'ai eu des sensations que j'ai jamais eu ailleurs, des choses inavouables et indescriptibles...
et heu... je vous signale tout de meme que certains de ceux qui baisaient dans la boue à woodstock sont aujourd'hui propios des petits pavillons avec gazon qu'on voit dans les flims américains ! les autres sont en Inde, ou alors dans je ne sais quelle dimension...

Anonyme

Citation : et te dire "ça c'est bien, ça c'est mal", tu t'occupes de tes fesses (dans une certaine mesure) et tu peux qu'en prendre à toi-meme si t'es trop faible... ça apprend la vie, ça endurcit, ça apprend à penser par soi-meme.
ouais, spa faux, mais quand tu leves les yeux et que tu vois les cadavres... ok ils ont qu'a s'en prendre a eux memes, ils sont quand meme encore capable, sans s'en prendre a eux memes, de te pourrir la soirée...
- < Liste des sujets
- Charte