Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 104 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Putain Vibes quand tu me disais les cailles, moi je pensais aux nanas, c'est pour ça que je t'avais dit pas de teuf entre couilles pour dire que y'avait des nanas




Ca c'est encore un effet pervers et devastateur d'Audiofanzine. Ca suffit, je depose une plainte officielle chez Psycom!!

mais bon, plus tard parce que faut qu'je me leve demain... Tchousssss
502

Citation : C'est juste que la racaille skyrock elle s'est faite jetée, elle a mis trop de carrotes, elle a fait trop badtripé les skotchés, elle a trop depouillé derriere les arbres, elle a trop braqué les caisses sur les parkings de teuf.



La racaille skyrock :???: ? T'en est bien sûr? skyrock? mmmmmh... La "racaille" skyrock va en boite, a moins de 20 ans, s'habille fashion et a une voix aigüe en général j'dirais plutôt quouaaaaaaaa...
Les cailles que j'ai vu en teuf avait pas vraiment l'air d'écouter skyrock, c'est ptêt une façon de parler, mais va donc voir les blog sur le site de skyrock et dis moi si tu pense pouvoir te faire braquer par ces gens là... :|
503
P't'etre chez toi les golfs 2 ne roulent pas avec les vitres ouvertes :ptdr:
504
Disons qu'il y en a qui ont essayé , mais qui auraient pas forcement du ...
505
:?!: ouh la on parle de bagnole maintenant, ok...

Ouai ben je sais pas chez vous mais moi quand il fait chaud je roule les vitres ouvertes c'est mieux... Et puis aussi mon grand père il avait une 309 grise !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
506

Citation : P't'etre chez toi les golfs 2 ne roulent pas avec les vitres ouvertes

J'habite a Brest, personne ne roule la vitre ouverte, rapport au temps quoaaaaa... :bravo:
507
Chez moi ya pleins de Golf vieux modele avec racailles inside vitres ouvertes Skyrock a donf...
508

Citation : J'habite a Brest, personne ne roule la vitre ouverte, rapport au temps quoaaaaa...



:ptdr:
509

Citation : Et puis aussi mon grand père il avait une 309 grise !



Oui mais avec de série ou avec option :???: ?
510