Citation : Putain Vibes quand tu me disais les cailles, moi je pensais aux nanas, c'est pour ça que je t'avais dit pas de teuf entre couilles pour dire que y'avait des nanas
Ca c'est encore un effet pervers et devastateur d'Audiofanzine. Ca suffit, je depose une plainte officielle chez Psycom!!
mais bon, plus tard parce que faut qu'je me leve demain... Tchousssss
Citation : C'est juste que la racaille skyrock elle s'est faite jetée, elle a mis trop de carrotes, elle a fait trop badtripé les skotchés, elle a trop depouillé derriere les arbres, elle a trop braqué les caisses sur les parkings de teuf.
La racaille skyrock ? T'en est bien sûr? skyrock? mmmmmh... La "racaille" skyrock va en boite, a moins de 20 ans, s'habille fashion et a une voix aigüe en général j'dirais plutôt quouaaaaaaaa...
Les cailles que j'ai vu en teuf avait pas vraiment l'air d'écouter skyrock, c'est ptêt une façon de parler, mais va donc voir les blog sur le site de skyrock et dis moi si tu pense pouvoir te faire braquer par ces gens là...
Ouai ben je sais pas chez vous mais moi quand il fait chaud je roule les vitres ouvertes c'est mieux... Et puis aussi mon grand père il avait une 309 grise !