Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 105 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : finalement un esprit pas si ouvert que ça



moi c'est ça qui me dérange le plus....
12
Le financier

Ah bon, Free mets des actions en bourse ?

Pascal Nègre

La chute des CD vient de ces free parties qui suppriment des milliers d'emplois dans le monde

L'obsédé :

Et on peut les toucher les parties, pour combien ?

Le 68-tard

C'est n'importe quoi leur truc, nous sur l'ile de Wight, y avait un respect de la nature et on ecoutait de la vraie musique pas cette soupe electronique.
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
13
Réponse du mec sous acides :

Hé pourquoi tu me regardes comme ca toi? t'es quoi... je suis où dabord, c'est quoi mon nom... haaaaaaa....

Réponse du mec sous extasy :

Je t'aime mon frère, viens, on va kiffer le son la tète dans les enceintes.

Réponse du champignon :

Mangez moi.

Réponse du journaliste :

Retour sur le tecknival de ce mois de mai, comme chacques années, des milliers de jeunes ont sacagés le champs d'un très respectable agriculteur...
14
L'agriculteur

Vindiou, Germaine viens voir. Y a des singes dans le champ d'maïs qui s'cognent la tête dans des cageots. J'vais t'defoncer le tout a coup d'tracteur !

Le teufeur snob

Nan, moi j'y vais plus dans ces raves là. Trop connu, on se melange avec les proletaires, et ça se voit dans leur habit, qu'ils n'ont pas de classe. D'ailleurs, certains oublient de mettre la capuche parfois. Nan, ça m'depasse. C'est vraiment donner de la confiture à des cochons !

Le policier !

Chef, chef, on va pouvoir se refaire notre stock d'exctasy. ça manquait trop ! La sono a l'air bonne. On va pouvoir la passer à Léon pour son gamin de 14 ans !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
15
16
Même avis que Nico883,
Après participation à quelques raves, le plus attrayant est la mise en place de la machine, du lieu aux tracts en passant par les systèmes son et lumière, le plus dégoûtant c'est le point de vue de nombreux teuffeurs: Freeparty= fête libre donc on fait ce que l'on veut.... hors ces gens là (comme de nombreux autres) oublient que la liberté peut se faire aussi dans le respect des choses qui nous entourent, que ce soit du volume sonore (pourquoi pousser les HP à fond puisque le son qui en sort devient inaudible?) jusqu'à l'état des lieux (impressionnant les tonnes de détritus laissés sur place). C'est donc devenu ca une Free party? la liberté de tout détruire... en commencant par nous!
De plus il est vrai que la variété sonore des Freeparty est des plus monotone, y a pas un disque qui passe en dessous de 170 BPM, rajoutons à ca la saturation des hp, elle est où la musique?
Avec mes plaques oscillant entre 140 et 165 BPM j'ai préféré m'éclipser au bout de quelques années.... regrets éternels!
17
:D: pas de doute beaucoup d'entre vous n'ont pas oublié le bon vieux temps :) le truc qui se désagrège pour moi s'est la mentalité des jeunes qui viennent plus pour la dope que pour le son!!! j'en ai eu l'expérience l'été derniers sur le tekos du larzac mais bon on va pas critiquer se que l'on a déjà fait quand jen vois j'ai très peur pour les années à venir..... ce qui me manque lors de ces rassemblement s'est la variété des sons presque toujours les mêmes quand on a pas la flême de faire le tour des soud-system.... et je vous rassure chui pas dla police mais un simple pompier.... qui passe pour un taré a la caserne!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
18
Eh les gars les free parties c pas seulement des tekos
avec 20000 personnes et des tonnes de dechets,
c aussi des petites teufs conviviales ou les gens qui
apprécient la meme musique se retrouvent
et s' amusent ensemble.
19

Citation : Les free parties: vous en pensez quoi?


rien.... :lol:
20
C'est vrai que maintenant c'est devenu vraiment du n'importe quoi !! :((
Celles que je faisaient en 93-94 avaient quand même un autre état d'esprit. Il y avait tous les styles de musique electronique, la soirée commencait house/deep house, montait hardcore en milieu de soirée, et redescendait jungle et house pour finir à 8h du mat avec le feu qui commencait à s'éteindre.) "merde putain ! comment j'peux m'faire mon casdale aux chipo pour le p'tit dej si y'a pu d'feu ???? :???: ").
Il n'y avait pas que le style de son qui variait mais aussi les gens, toutes les classes sociales s'éclataient ensemble sans dénigrer personne ! la teuf avant tout !... rien à voir avec les teufeurs d'aujourd'hui qui ne pensent à rien et qui surtout abusent un peu trop parfois de substance chelou inconnue trouvée ds les bumker des côtes d'armor.
Enfin bref, l'esprit à trop changé et ça me décoit... pourquoi se battre au près de l'état si c'est pour laisser faire des soirées qui maintenant ont plutot tendance à finir mal et où l'esprit pense à tout sauf à ce qui était le but des teufs avant : "LE SON !!!"...
Voilà mon opinion ... :??: :((
_HouSeTraXx_