réactions au dossier [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
- 311 réponses
- 85 participants
- 16 897 vues
- 421 followers
- 1 le foie gras (114 - 24%)
- 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
- 3 le saumon fumé (49 - 10%)
- 4 les huîtres (46 - 10%)
- 5 la bûche (45 - 10%)
- 6 le chapon (38 - 8%)
- 7 la langouste (37 - 8%)
- 8 le homard (29 - 6%)
- 9 le canard (19 - 4%)
- 10 la dinde (16 - 3%)
- 11 la caille (11 - 2%)
- 12 la pintade (8 - 2%)
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Anonyme
Après, j'assume complètement le ridicule de mon propos, et ceux qui y voient mépris et condescendance, feraient bien de....
Pour le reste, j'ai toujours trouvé les chevaliers blancs d'un ennui sidéral.
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 16:08:20 ]
tu es
Je trouve que c'est utile pour justement se resituer et se dire " heueueu non la c'est trop extrême pour moi... "
Bref, de la diversité.
liberté de penser et de s'exprimer.
Accepter les critiques, les railleries, les plaisanteries beaufs
Je trouve cela couillu de venir présenter son point de vue alors que l'on sait que l'on sera minoritaire du fait de son propre extrémisme.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Anonyme
Ironique. Passionnante discussion
Pas de bon repas de fêtes sans un bon gratin Dauphinois ou des cardons à la moelle
ocoughi
aux vegans je dirais: quand tu dis a un gars qui bouffe de la viande depuis 40 ans, qu'il ferait mieux de bouffer des fruits secs plutot qu'un cadavre, vous étonnez pas si il vous traite de casse couille extremiste et il aura raison. alors laissez le vivre.
aux viandards je dirais: quand tu dis a un vegan qu'a la place de ces graines de merde il ferait mieux de ce tapper une bonne entrecote, vous etonnez pas si il vous vomis ses graines a la tronche et il aurra raison. alors laissez le vivre.
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass
Anonyme
tu es
J'ai jamais su dire les choses simplement et la, tu traduis exactement le fond de ma pensée, MERCI!
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
tu es
C'est moi ou le sujet a glissé?
Faut les brûler les calories qu'on a bouffer
Anonyme
Non c'est pas toi
srak
ocoughi
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass
W-Addict
samy dread
Mais celle sur la sensibilité des animaux, c'est la moins bonne.
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Ça se voit tant que ça ?
manico97
slave1802
Anonyme
Anonyme
Que serait ma vie sans fromage fondu sur une patate!!!
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
J'ai voté pour la bûche car je suis bûcheron.
Je suis scié
Soot_and_Stars
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
Bref, de la diversité.
Bio diversité VS bidochdiversifié...
J'ai arrêté la viande parce que c'est mode d’arrêter un truc et que je fume pas...
Du coup je suis pas sur, l'industrie agro-alimentaire m'à confisqué le truc et veut me vendre des Francfort(s) végétariennes pour la choucroute de l'an nouveau, ça donne l'air con de faire son végétociabilisé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 20:19:29 ]
Anonyme
Tout est business.
- < Liste des sujets
- Charte