réactions au dossier [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
- 311 réponses
- 85 participants
- 15 524 vues
- 421 followers
- 1 le foie gras (114 - 24%)
- 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
- 3 le saumon fumé (49 - 10%)
- 4 les huîtres (46 - 10%)
- 5 la bûche (45 - 10%)
- 6 le chapon (38 - 8%)
- 7 la langouste (37 - 8%)
- 8 le homard (29 - 6%)
- 9 le canard (19 - 4%)
- 10 la dinde (16 - 3%)
- 11 la caille (11 - 2%)
- 12 la pintade (8 - 2%)
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bertoto
Rude épreuve initiatique pour les nouveaux gendres et belles filles.
Soot_and_Stars
Bah les fêtes, c'est toujours l'occasion de se farcir une petite dinde bien arrosée ...
Donc, je vote THE Dinde !
tu parles de l'élection de miss France ?
pyerbass
dugenou
Le chapon c'est bon ça, ça a de la saveur
Avis partagé, j'ai d'ailleurs voté pour ce bon gallinacé
Herm-kelerm
Au vu du nombre de musicos végétariens je ne m'étonne plus de la piètre qualité de la musique actuelle. Et c'est un fan des Smiths qui le dit...
Popsyman
Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique
etoaldeneig
malhomme
Bien que les 3 premiers du score aient fait partie de mon réveillon, j'aurai préféré la langouste...
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 10:17:55 ]
pyerbass
Il y a une énorme différence entre le canard sauvage et le canard d'élevage, faut vraiment avoir la langue engourdie pour ne pas faire la différence!
ne parlons même pas du faux gras qui est au foie gras ce que le Steinberg model E est au Moog Minimoog!
malhomme
Citation de : tinhu
Je suis végétarien, je m’abstiens ...
(hors sujet) C'est tout à fait compréhensible et respectable. J'ai aussi du mal avec le côté témoin de jehovah des vegan dont le discours en plus est souvent incohérent, et qui font tout autant du spécisme que les omnivores. Il est amusant de voir que la question avant absurde de l'intelligence animale ou du niveau de conscience, s'est déplacée vers les plantes, et que pour ceux qui cherchent, de belles publications scientifiques ces dernières années montrent que les plantes disposent d'une forme d'intelligence collective, et comment blesser ou tuer une plante dans un ensemble affecte le collectif. Comme dans tous ces cas là, une fois dépassée ce préjugé, si l'on cherche avec méthode et rigueur, on trouve. De sorte que planter des rangs de salades -qui sont hors écosystème communiquant- relève de la même chose sur le fond que d'élever des poulet en batterie. Discutez de ça avec un vegan (j'ai essayé) vous le verrez sortir peu ou prou les mêmes arguments utilitaristes que les omnivores. C'est rigolo du coup.
http://soundcloud.com/in-mobile
- < Liste des sujets
- Charte