Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté

• 311 réponses
  • 85 participants
  • 15 550 vues
  • 421 followers
470 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/01/18
1 Posté le le 24/12/2017 à 12:00 Sondage Clos
Quel est votre plat de Noël préféré ?
  • 1 le foie gras (114 - 24%)
  • 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
  • 3 le saumon fumé (49 - 10%)
  • 4 les huîtres (46 - 10%)
  • 5 la bûche (45 - 10%)
  • 6 le chapon (38 - 8%)
  • 7 la langouste (37 - 8%)
  • 8 le homard (29 - 6%)
  • 9 le canard (19 - 4%)
  • 10 la dinde (16 - 3%)
  • 11 la caille (11 - 2%)
  • 12 la pintade (8 - 2%)
Sondage réalisé du 24/12/2017 au 01/01/2018 - 470 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
Les plats de Noël préférés de la communauté
Ce soir, on pose son instrument et sa souris, on desserre sa ceinture et on fête Noël comme il se doit. Mais juste avant de vous mettre à table, votre devoir d’AFien est de voter non pas pour votre guitare ou votre synthé préféré, mais votre plat de Noël favori.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
une flamme war vegan vs carnivores sur un site de matos audio... tout va très bien

Impressionnant en effet. Encore une preuve que l'humanité est faite pour se foutre sur la tronche et s'autodétruire.

Joyeux Noël :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 13:18:10 ]

82
Moi J'ai mangé des rillettes d'un super charcutier normand accompagné d'un Sauterne (j'aime pas le fois gras), un chapon avec de la farce et des châtaignes sur lit de pommes cuites (normandes), bu du Saint Emilion Grand Cru 1989 (pas le meilleur que j'ai bu mais super quand même), du Comté de 12 mois, Goudat vieux et Livarot coulant à souhait.
Baba au rhum pour le dessert et du Calva en digeo.
Ça n'arrive qu'une fois par an, la viande je dois en manger une fois tout les mois et demi donc je m'en branler si ça choque ceux qui pensent que ce n'est pas bien ou qu'une telle orgie disproportionnée est une infamie face à ceux qui n'ont rien...blablabla
83
" srak " : Cool ton menu !

Il y a des personnes qui se plaignent de pouvoir manger " fête " alors qu'il y a des milliers de personnes qui crèvent la dalle ?
Haha, l'hypocrisie bien pensante :-Dicon_facepalm.gif
Comme si se priver allait donner à manger a ceux qui en ont besoin ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 13:46:27 ]

84
Je ne rigole pas, J'ai eu cette discussion avec un pote (qui ne l'est plus d'ailleurs) qui a viré Zadiste extrême.
85
Vous parlez que des végans mais pas des végétariens :bravo:
Enfin, cette grotesquerie est passée, ouf :8)

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 14:19:07 ]

86
87
88
manger bio ! vous mourrez sainement !

Coluche

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

89
Citation :
Comme si se priver allait donner à manger a ceux qui en ont besoin ...

Se gaver de barbaque et de trucs exotiques n'est pas sans conséquences quand même.
C'est un peu comme
"c'est pas parce que j'arrête d'utiliser mon Cayenne à mazout pour aller acheter mon pain à 200m que la terre arrêtera de se réchauffer"
Tu vois l'idée ?
90
D'un sondage lolesque qui se moque des précédents sondages et d'un clin d'oeil à Noël on passe à un pugilat débile, les réponses instaurent une ambiance de merde.

Bravo les gens, changez rien.

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 17:24:11 ]