Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 639 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
131
vous êtes tendu :8)

La première fois que j'ai invité ma femme au resto elle ne connaissait pas les rognons blanc au Riesling, j'ai attendu qu'elle termine son assiette avant de lui révéler ce qu'elle a mangé :bave:
132
Duch, merci de venir te défouler à ton tour, mais j'en ai rien à cirer d'où t'es originaire et de ce que tu peux en penser, hein.
133
Yep, pareil en ce qui me concerne pour ton grand père et pour ta tradition de merde.
134
Sinon, un vrai argument en défense de la corrida ?
Autrre chose que "t'y connais rien" "tu peux pas comprendre" et "c'est la tradition" steuplé
135
Citation de Traumax :
Ah oui, toi t'es au dessus, t'es un marquis.
T'as des vrais arguments imparable de type "tu peux pas comprendre" "c'est la tradition" ou "mon grand père a fait la guerre"
En fait, tu me renvoies la vulgarité parce que tes arguments de merde, je les plie en deux a chaque fois et que ca t'énerve.

Vaincu par traumax. La honte, me reste plus qu'à tourner ma veste.
136
Flag
137
Citation de Traumax :
Sinon, un vrai argument en défense de la corrida ?
Autrre chose que "t'y connais rien" "tu peux pas comprendre" et "c'est la tradition" steuplé

Non. J'aimerais juste pas me retrouver au milieu de vous en ce moment, vu la violence verbale déployée par les grands sensibles que vous êtes :-D
138
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_matadors_morts_dans_l%27ar%C3%A8ne

Bon, il semblerait que le résultat de la corrida soit le plus souvent connu d'avance, mais il y a quelques exceptions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

139
Citation :
Moi ce qui me choque c'est le niveau "13 ans qui découvre que le monde est vilain "de tes posts.

On y est, ce sont les enfants qui pleurent devant la tauromachie, ce sont les enfants qui refusent la haine, les enfants ne savent pas que le monde est vilain, les enfants sont des fiottes et si t'es un adulte, un vrai alors tu comprends la tauromachie et tu n'hésites pas à frapper un homme assis qui ne se défend pas, dans le dos (cf la vidéo évoquées plus haut et qu'il ne faut pas oublier) ... belle mentalité :bravo:
140
la modération va pas tarder à m'n'avis :-D
on peut pas plutôt faire un sondage sur la bifmuff, disto ou fuzz ?:-D