[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 367 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Traumax

ils pourraient faire évolué leurs traditions ou l'animal n'est plus blessé et tué , garder le spectacle juste en s'amusant avec la bestiole en courant et en l'évitant avec le drap rouge

chapolin

).
 ).[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 19:59:47 ]

Dr Pouet

Citation :je ne sais pas vraiment s'ils organisent des corridas avec mise à mort.
Je pensais que tu parlais des ferias comme on l'entend au pays du cassoulet et des poseurs de bombes.
Bayonne est donc un lieu de beauferie, aussi. Enfin on savait deja, mais la c'est la beauferie sanglante
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/corrida-de-bayonne-un-samedi-decevant-1472925283
On remarquera l'interview des aficionados qui reprochent aux toros de pas être au niveau. Quelle bande de connards quand même.
Pour une fois qu’ils sont d’accord avec toi, tu es bien ingrat !

Anonyme

Citation :je ne sais pas vraiment s'ils organisent des corridas avec mise à mort.
Je pensais que tu parlais des ferias comme on l'entend au pays du cassoulet et des poseurs de bombes.
Bayonne est donc un lieu de beauferie, aussi. Enfin on savait deja, mais la c'est la beauferie sanglante
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/corrida-de-bayonne-un-samedi-decevant-1472925283
On remarquera l'interview des aficionados qui reprochent aux toros de pas être au niveau. Quelle bande de connards quand même.
Te faut être logique, si tu veux te faire plaisir avec un torero crevé (et assouvir ta soif de sang que tu dois trouver bien plus morale que celle des aficionados
quand un matador se fait encorner, ca a plutôt tendance a me faire marrer.

Traumax

Lola Tance

Traumax

Ce jour la, les toros ont manqué a leirs devoirs de gentils toros dont on attend qu'ils fassent suffisamment de spectacle pour qu'on ait pas l'impression de se faire enfler de 50 balles en tant que spectateurs.

chapolin

En passant je pense que le taureau s’en branle d’être combatif....aux yeux des gens qui braillent autour de lui.
Oui ces abrutis assoiffés de violence en proie à la confusion font de l’anthropomorphisme.

Anonyme

Chaque élevage (ganaderia) produit des toros à la morphologie, à la combativité et au caractère différent.
[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 21:08:26 ]

Anonyme

Oui ces abrutis assoiffés de violence en proie à la confusion font de l’anthropomorphisme.
Chapolin tu auras au moins appris un mot aujourd'hui, et je pense qu'en matière d'anthropomorphisme, avec tes reflexions à deux balles sur ce qu'endureraient les animaux, tu es quand même pas mal.
Sérieux, si comme tu le préconises, supprimer les corridas, la consommation de viande, etc.. ça aboutit à se retrouver dans quelques générations avec que des bas de plafond ayant ton niveau de raisonnement, on est vraiment mal barrés.

Traumax

Javier Guante Hermoso

Jackbrelle

Citation de : chapolin800
Citation :En passant je pense que le taureau s’en branle d’être combatif....aux yeux des gens qui braillent autour de lui.
Déjà, la violence, ça se boit pas.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Dr Pouet

Voila. Les aficionados de l'extrait ont un point de vue totalement athropocentre et pretent aux toros la volonté qu'ils n'ont pas.
Ce jour la, les toros ont manqué a leirs devoirs de gentils toros dont on attend qu'ils fassent suffisamment de spectacle pour qu'on ait pas l'impression de se faire enfler de 50 balles en tant que spectateurs.
Bah non. Ce ne sont pas les taureaux qui ont mal fait leur boulot, ce sont les éleveurs.

empism

Citation de chapolin800 :
Chapolin tu auras au moins appris un mot aujourd'hui, et je pense qu'en matière d'anthropomorphisme, avec tes reflexions à deux balles sur ce qu'endureraient les animaux, tu es quand même pas mal.
Sérieux, si comme tu le préconises, supprimer les corridas, la consommation de viande, etc.. ça aboutit à se retrouver dans quelques générations avec que des bas de plafond ayant ton niveau de raisonnement, on est vraiment mal barrés.
Ce "on" là, c'est le "on" des bourgeois des conquêtes, de la Cochinchine, des barbares sanguinaires qui se foutent de tout et prennent pour des découvertes tout ce qu'ils ont écrasé, souillé, pillé, asservi, moqué. C'est le "on" de la vie sans l'avis des taureaux, et quand on creuse un peu c'est le "on" qui s'arrange tout le temps pour haïr et détruire, c'est le "on" des "scientifiques" coloniaux. C'est le "on" du darwinisme des teubés.
Message écrit en mode HTML 

Lola Tance

Ben non, tu prouves encore une fois que tu parles d'un sujet en n'y connaissant rien (edit: commentaire valable aussi pour overkraft et chapolin).
Chaque élevage (ganaderia) produit des toros à la morphologie, à la combativité et au caractère différent.
Il est clair que produire des machines de chaires et de sang pour une "activité" anachronique et morbide et prêter des intentions de combat à un animal ça me dépasse un peu.....mais bon c'est mon avis quoi.....
ha oui merde je n'y connais rien.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Djardin

avec les progrès hyper rapide de Boston Dynamics, on ne pourra pas faire de la super corrida homme contre robot ?
ça pourrait être bien cool !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Lola Tance

Jackbrelle

D'un coté, je trouve ça pathétique de faire chier un Toro qui a rien demandé à personne ( même pas naître, le con! Dans ce but d'ailleurs! ) pour rejouer des Combats Symboliques, des dances folklo-dangereuses, appeler le sang par le sang dans les vaisseaux les plus sensibles, des slip et des culottes, on sait comme les glandes travaillent dans ces moment-là! La Cruauté comme un art excitant! Torture qui fait jouir!
Bon. D'un autre, je mange parfois du boeuf ( qui a rien demandé à personne, même pas naître, ce con! dans ce but d'ailleurs! ) , je file des tunes à des gens qui font camps de concentrations pour animaux hein!? J'en suis conscient.
S'y fallait se réincarner un Toro de corrida ou boeuf d'abattoir, j''aurais vite choisi!

Jackbrelle

J'ai jamais vu de corrida en vrai ( juste à la téloche, y a très longtemps )... Chaque fois qu'un torrerro se fait encorné, ça me fait plaisir. Me dis: " T'avais qu'à pas emmerder ce toro, il s'en branle de ton folklore! "... Par contre, je trouve que les types pourraient lui laisser la Vie du coup. Là je trouve que c'est nul et que la Corrida est naze.

Anonyme

Par contre, je trouve que les types pourraient lui laisser la Vie du coup.
Si c'est pour le remettre dans l'arène le weekend d’après, bof

slave1802

Merde, un argument frontiste m'a échappé

- < Liste des sujets
- Charte