Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux entourer tes insultes de tout les smileys que tu veux, je suis pas ton pote.
Quand je traite mon guitariste de connard, c'est affectueux (et vrai). Quand je traite un mec random sur internet de connard, ca l'est pas, même avec un smiley.
Quand a l'histoire ancienne, t'avais effectivement dit que irl je ferai moins le malin parce qu'en vrai t'es un gros sac prêt a te battre en cas de desaccord. Parce que visiblement t'as des énormes couilles.
Javoire que c'était aussi drôle que pathétique.
Tu peux entourer tes insultes de tout les smileys que tu veux, je suis pas ton pote.
Que tu es bête, irrécupérablement bête. Le smiley c'était pas pour toi, mais pour chapolin, à qui je répondais.
Citation :
Quand a l'histoire ancienne, t'avais effectivement dit que irl je ferai moins le malin parce qu'en vrai t'es un gros sac prêt a te battre en cas de desaccord. Parce que visiblement t'as des énormes couilles.
Javoire que c'était aussi drôle que pathétique.
Ah mais contrairement à toi, j'assume ma part de violence, hein, c'est quand même un peu facile de mépriser tout le monde derrière ton ordi et après de te carapater.
C'est pas une question de couilles non plus ou de désaccord, je suis très courtois tous les jours avec tout le monde, c'est simplement qu'avec certaines tâches visqueuses de ton genre, j'ai la flemme de fournir des arguments au bout d'un moment.
1
Anonyme
3602
163Posté le 30/12/2017 à 20:32:06
Mouahahaha les drama queens
1
Anonyme
4548
164Posté le 30/12/2017 à 20:32:16
Et puis y'a l'honneur aussi, ça justifie de taper.
3
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
165Posté le 30/12/2017 à 20:35:20
Ah mais moi c'est tout pareil, irl je suis tres gentil.
Je te donne mon adresse si tu veux, on verra lequel se carapate.
Et je ne meprise pas tout le monde, mon mepris est rare, donc precieux. Il se mérite.