Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 677 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
161
Tu peux entourer tes insultes de tout les smileys que tu veux, je suis pas ton pote.
Quand je traite mon guitariste de connard, c'est affectueux (et vrai). Quand je traite un mec random sur internet de connard, ca l'est pas, même avec un smiley.

Quand a l'histoire ancienne, t'avais effectivement dit que irl je ferai moins le malin parce qu'en vrai t'es un gros sac prêt a te battre en cas de desaccord. Parce que visiblement t'as des énormes couilles.
Javoire que c'était aussi drôle que pathétique.
162
Citation :
Tu peux entourer tes insultes de tout les smileys que tu veux, je suis pas ton pote.

Que tu es bête, irrécupérablement bête. Le smiley c'était pas pour toi, mais pour chapolin, à qui je répondais.

Citation :
Quand a l'histoire ancienne, t'avais effectivement dit que irl je ferai moins le malin parce qu'en vrai t'es un gros sac prêt a te battre en cas de desaccord. Parce que visiblement t'as des énormes couilles.
Javoire que c'était aussi drôle que pathétique.

Ah mais contrairement à toi, j'assume ma part de violence, hein, c'est quand même un peu facile de mépriser tout le monde derrière ton ordi et après de te carapater.
C'est pas une question de couilles non plus ou de désaccord, je suis très courtois tous les jours avec tout le monde, c'est simplement qu'avec certaines tâches visqueuses de ton genre, j'ai la flemme de fournir des arguments au bout d'un moment.

163
Mouahahaha les drama queens :ptdr:
164
Et puis y'a l'honneur aussi, ça justifie de taper.
165
Ah mais moi c'est tout pareil, irl je suis tres gentil.
Je te donne mon adresse si tu veux, on verra lequel se carapate.
Et je ne meprise pas tout le monde, mon mepris est rare, donc precieux. Il se mérite.
166
Et les plaintes qui s'accumulent pour viols de moules ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

167
Citation :
j'ai la flemme de fournir des arguments au bout d'un moment.

Au bout d'un moment, ca suppose que t'as commencé non ?
168
Sans vouloir renchérir, traumax méprise aussi bien irl que bacdse
169
Oui,mais pas tout le monde. J'ai le mepris élitiste.
170
C'est bien joli tout ça mais au final vous en pensez quoi de la chanson de Francis Cabrel ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.