Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 828 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
141
Tiens, et qu'en est il de la tradition pour le taureaux de s’occuper des sacs à merde du genre lui :
zXXLjpU.jpg

On les laisse faire ? Pas vraiment si ? Pourtant c'est un noble sport et un bon divertissement pour eux aussi non ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 19:53:02 ]

142
Beau combat de Ya Hozna ! Noble, Valeureux et combatif jusqu'au bout. Il ne veut pas faiblir mais se fera malgré tout porter l'estocade.
Qui donc remportera les deux oreilles et la queue ??
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

143
C'est donc bien ce qu'il semblait, ya aucun argument en faveur de la corrida.
Quand a la violence verbale, t'as beau faire le précieux et le mec qui n'y touche pas mais tu m'as traité de pecore et de beauf dans le même post.
Et je compte pas la fois ou t'as menacé de me péter la gueule.
144
hare krishna > Trouver qu'une "tradition" est de la merde en branche n'a aucune raison de pousser à agresser physiquement les gens, à part peu être du point de vue de fan de la corrida qui ne pensent qu'honneur, tradition et coup de poing dans la gueule quand on les empêche de torturer de la bestiole.
145
Citation de Denfert :
Yep, pareil en ce qui me concerne pour ton grand père.

Bof, il est mort depuis 30 ans, alors fais-toi plaisir, mais tu ne seras jamais ne serait-ce qu'1/4 de l'homme qu'il a été.
146
C'est mal connaître duch
147
PARCE QU'IL AVAIT DES COUILLES PLUS GROSSES QIE TA TÊTE.
148
Sans corrida pas de Muira

Si ça c'est pas un argument...

160112125817-lamborghini-miura-opener-image-super-169.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

149
Ca va bien avec l'ambiance beauf inverti a grosses couilles.
150
Me faire plaisir de quoi ?

J'ai rien à dire sur ton grand père sinon que sa vie ne m'intéresse pas plus que ça et que le fait qu'il ai été un grand homme ne fait pas plus de la corrida autre chose qu'une fausse tradition de con.