Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, et qu'en est il de la tradition pour le taureaux de s’occuper des sacs à merde du genre lui :
On les laisse faire ? Pas vraiment si ? Pourtant c'est un noble sport et un bon divertissement pour eux aussi non ?
4
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 19:53:02 ]
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
142Posté le 30/12/2017 à 19:53:28
Beau combat de Ya Hozna ! Noble, Valeureux et combatif jusqu'au bout. Il ne veut pas faiblir mais se fera malgré tout porter l'estocade.
Qui donc remportera les deux oreilles et la queue ??
C'est donc bien ce qu'il semblait, ya aucun argument en faveur de la corrida.
Quand a la violence verbale, t'as beau faire le précieux et le mec qui n'y touche pas mais tu m'as traité de pecore et de beauf dans le même post.
Et je compte pas la fois ou t'as menacé de me péter la gueule.
hare krishna > Trouver qu'une "tradition" est de la merde en branche n'a aucune raison de pousser à agresser physiquement les gens, à part peu être du point de vue de fan de la corrida qui ne pensent qu'honneur, tradition et coup de poing dans la gueule quand on les empêche de torturer de la bestiole.
3
Anonyme
2235
145Posté le 30/12/2017 à 19:58:10
Citation de Denfert :
Yep, pareil en ce qui me concerne pour ton grand père.
Bof, il est mort depuis 30 ans, alors fais-toi plaisir, mais tu ne seras jamais ne serait-ce qu'1/4 de l'homme qu'il a été.
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
146Posté le 30/12/2017 à 20:00:01
C'est mal connaître duch
2
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
147Posté le 30/12/2017 à 20:00:25
PARCE QU'IL AVAIT DES COUILLES PLUS GROSSES QIE TA TÊTE.
J'ai rien à dire sur ton grand père sinon que sa vie ne m'intéresse pas plus que ça et que le fait qu'il ai été un grand homme ne fait pas plus de la corrida autre chose qu'une fausse tradition de con.