Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 703 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
291
De chapolin
Citation :
Donc pas de soucis, il n'y a aucun gaspillage dans la nature

Tu es déjà allé au contact d'animaux, autres que les licornes ???
Tu as déjà élevé des poules, et vu ce qu'il se passe quand une martre ou une fouine réussit à se glisser dedans ?

Citation :
les êtres humains que sont hommes et femmes.

Quel lyrisme...
Et les intersexués, dans tout ça ???

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:26:50 ]

292
Citation :
Je rappelle à ta mémoire le lien vers la vidéo cité plus haut :

http://www.midilibre.fr/2011/10/11/quand-une-action-anti-corrida-degenere-dans-les-arenes-de-rodilhan,400850.php

L'état d'âme des pro-corrida est quand même un brin fétide non ?

Faire des généralités, ça oui, c'est fétide.
Et ce n'est pas parce qu'on est anti-corrida qu'on a une âme de perdreau, hein. Très bon d'ailleurs, le perdreau.
293
Il est fort Doc plus pour générer du trafic et des recettes publicitaires....
294
Citation :
L'état d'âme des pro-corrida est quand même un brin fétide non ?
L'état d'âme de quelques mecs présents ce jour-là dans les arènes de Rodilhan et qu'on voit sur la vidéo et qui sont loin - je pense, sans toutefois pouvoir le garantir à 100% - de refléter l'état de la totalité des spectateurs présents ce jour-là, et au-delà, de la totalité des aficionados en France.

L'autre jour j'ai vu un gamin qui jouait au foot dans ma rue et son nez était positivement encombré, tant tellement que ça coulait sur sa lèvre supérieure. Quels cons tous ces footeux de la planète qui ne savent pas se moucher proprement. :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:28:09 ]

295
Citation :
De chapolin
Citation :

Donc pas de soucis, il n'y a aucun gaspillage dans la nature

Tu as déjà été au contact d'animaux, autres que les licornes ???
Tu as déjà élevé des poules, et vu ce qu'il se passe quand une martre ou une fouine réussit à se glisser dedans ?

Tu es bien naïf mon cher Ya Hozna, tu fais des raccourcis faciles, tu t'emportes et tu finis par te contredire toi même. Si tu relis ce qu'il y a ci-dessus tu verras que tu confonds nature et poulailler.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:28:40 ]

296
Pour l'instant, ce que je confonds pas, c'est consternation et lassitude.
297
Citation :
L'état d'âme de quelques mecs présents ce jour-là dans les arènes de Rodilhan et qu'on voit sur la vidéo et qui sont loin - je pense, sans toutefois pouvoir le garantir à 100% - de refléter l'état de la totalité des spectateurs présents ce jour-là, et au-delà, de la totalité des aficionados en France.

Disons qu'on voit rarement çà au hasard, par exemple à l'opéra ...
298
Y'a des anti-corrida qui viennent interrompre des opéras ? Sont décidément plus cons que je pensais.
299
Euh essayons d'amener à l'opéra une troupe de chevelus perturber une représentations. Alors certes il peut ne pas y avoir de coups de poing dans le dos, mais je doute que ces gens au Balcon restent courtois et polis...

Après c'est facile de faire parler des images sans expliquer le contexte avant-après... On peut - de loin et sans filmer - commencer quelques provocs avant le début des opés, de très loin... laisser la tension monter, puis démarrer la caméra sur le "coup d'éclat" et ce qui s'ensuit.
Je sais pas si c'est le cas. Je ne sais pas non plus si ça ne l'est pas. Je n'y étais pas et je compte pas sur les commentaires pour me l'apprendre... donc je me méfie, par principe.

J'ai vu une image, tiens, d'un passage à niveau où un train passe à toute bringue alors que les barrières sont levées...
Bon, ben après lecture, il s'avère que rien n'est truqué, la photo est juste cadrée de façon à ce qu'on ne voit pas tout de ce qui se passe en réalité... Du coup, au lendemain du drame de Millas, réaction #1 = oh putain de SNCF de merde ils sont des passages à niveaux qui fonctionnent pas, LA PREUVE PUTAIN LA PREUVE EN IMAGES. :) :)

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:41:41 ]

300
Ya Hozna, tu continue dans l'emportement et la confusion, tu ne voulais pas plutôt écrire : "Y'a des antis-opéras qui viennent interrompre des opéras ? Sont décidément plus cons que je pensais."

Par contre je pense qu'il y a certainement des pro-opéra-anti-corrida que la corrida irrite.