Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 020 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
321
tiens, encore un truc à interdire aussi, ça, l'alcool, après le foie gras. Les voitures, la télé... et la viande, évidemment, faudra les interdire.

Et les couteaux aussi, plein de morts et de violence à cause des couteaux.

et n'essayez pas de défendre l'indéfendable.

Putain, je suis contre la corrida, mais vous donnez sérieusement envie de les aider.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

322
Ouais, c'est à cause des pompiers qu'il y a des incendies, on connait la musique.
323
La Corrida est un "jeu" populaire avec ses traditions , je peut le comprendre , sauf qu'une tradition qui tue c'est pas beau , il est de même pour les combats de chien , de coqs .....ils pourraient faire évolué leurs traditions ou l'animal n'est plus blessé et tué , garder le spectacle juste en s'amusant avec la bestiole en courant et en l'évitant avec le drap rouge , rendre cette attraction plus humaine et respectueuse de l'animal en ce 21 éme siècle , pour les combats de chien et coqs la par contre il y a pas d'évolution possible , il faut un perdant mort

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

324
Et voici un homme de paille du plus bel atour. Je l'aurai tenté un peu plus subtil, mais chacun son style.
325
faut bien choisir ses combats, on pourra pas tout interdire en un coup :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

326
Citation :
ils pourraient faire évolué leurs traditions ou l'animal n'est plus blessé et tué , garder le spectacle juste en s'amusant avec la bestiole en courant et en l'évitant avec le drap rouge

327
Bien que cela soit potentiellement tragique je ne suis pas contre les courses landaises. Cela dit personnellement je n'organiserais jamais de tels spectacles si j'étais en position de le faire, le goût du sang potentiellement versé ne m'attire pas (à part dans les films gores, j'en profite d'ailleurs pour chaudement vous recommander Pool Party Massacre :bave: ).

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 19:59:47 ]

328
Citation de Traumax :
Citation :
je ne sais pas vraiment s'ils organisent des corridas avec mise à mort.

Je pensais que tu parlais des ferias comme on l'entend au pays du cassoulet et des poseurs de bombes.

Bayonne est donc un lieu de beauferie, aussi. Enfin on savait deja, mais la c'est la beauferie sanglante

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/corrida-de-bayonne-un-samedi-decevant-1472925283

On remarquera l'interview des aficionados qui reprochent aux toros de pas être au niveau. Quelle bande de connards quand même.

Pour une fois qu’ils sont d’accord avec toi, tu es bien ingrat !
329
Citation de Traumax :
Citation :
je ne sais pas vraiment s'ils organisent des corridas avec mise à mort.

Je pensais que tu parlais des ferias comme on l'entend au pays du cassoulet et des poseurs de bombes.

Bayonne est donc un lieu de beauferie, aussi. Enfin on savait deja, mais la c'est la beauferie sanglante

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/corrida-de-bayonne-un-samedi-decevant-1472925283

On remarquera l'interview des aficionados qui reprochent aux toros de pas être au niveau. Quelle bande de connards quand même.

Te faut être logique, si tu veux te faire plaisir avec un torero crevé (et assouvir ta soif de sang que tu dois trouver bien plus morale que celle des aficionados
Citation :
quand un matador se fait encorner, ca a plutôt tendance a me faire marrer.
), il faut que ce toro soit au niveau, à savoir combatif.
330
Je vois pas bien l'intérêt d'être logique en fait. On parle de gens qui tuent des animaux pour, ben pour tuer des animaux.