Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 636 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Imaginez deux secondes comment vous allez réagir quand de petits cons boutonneux viendront interrompre vos concerts et confisquer vos instruments parce que tu comprends, des instruments en bois d'arbre ça fait souffrir la forêt et émettre des sons à plus de 70db, c'est de la barbarie.

Ca n'arrivera pas.
62
Citation :
C'est vrai qu'ils font chier ces gauchiasses a vouloir lutter contre les discriminations. On peut meme plus dire que les arabes c'est des voleurs.

C'est quoi le rapport avec le bovin ?
63
Citation :
La tyranie de la bien-pensance
64
Comment vous racontez n'importe quoi :bave:
65
C'est pas moi qui ai commencé. Moi je fais juste un homme de paille vite fait pour le sport.
66
67
Citation de Traumax :
Citation :
On commence par interdire la corrida ou la bar mitzvah

T'es sérieusement en train de comparer la mise a mort d'un animal pour le fun et une cérémonie religieuse familiale ?

Dire que c'est pour le fun, c'est ne rien comprendre encore une fois à la tradition tauromachique (que je ne veux pas défendre, mais que je peux comprendre), c'est effectivement du niveau de ceux qui disent que les juifs ou les musulmans sont des cons parce qu'ils pratiquent la circoncision.

Il y a le même nombre de crétins extrémistes chez les pro et les anti-corridas, ne vous en déplaise.
68
La connerie c’est comme l’entropie : on peut la faire monter mais pas la faire baisser. :(
69
Ah bah eclaire nous alors. Qu'est ce qui justifie ca donc ?
70
Ptête même qu'il y a des taureaux qui sont cons ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité