[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 373 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

C'est donc bien ce qu'il semblait, ya aucun argument en faveur de la corrida.
Quand a la violence verbale, t'as beau faire le précieux et le mec qui n'y touche pas mais tu m'as traité de pecore et de beauf dans le même post.
Et je compte pas la fois ou t'as menacé de me péter la gueule.
Encore une fois, j'ai pas d'arguments pour ou contre, je dis ça existe, ça me gêne pas, et ça disparaîtra tout seul en tant qu'anachronisme.
Pecore, je connais pas...beauf, c'est pas non plus le stade ultime de la violence, hein trautrau.
J'avais pas menacé de te pêter la gueule ! tu étais venu tranquillou troller irrespectueusement mon thread, je t'avais simplement dit que ça me gonflait et que tu trollerais moins IRL - c'est comme ça que ça c'est passé, non ???

Javier Guante Hermoso

chapolin

Anonyme

Z'en pensez quoi ?

Doc Plus, un sondage, s'te plait.
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 20:09:46 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 20:10:58 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 20:12:45 ]

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Traumax

Quand je traite mon guitariste de connard, c'est affectueux (et vrai). Quand je traite un mec random sur internet de connard, ca l'est pas, même avec un smiley.
Quand a l'histoire ancienne, t'avais effectivement dit que irl je ferai moins le malin parce qu'en vrai t'es un gros sac prêt a te battre en cas de desaccord. Parce que visiblement t'as des énormes couilles.
Javoire que c'était aussi drôle que pathétique.

Anonyme

Tu peux entourer tes insultes de tout les smileys que tu veux, je suis pas ton pote.
Que tu es bête, irrécupérablement bête. Le smiley c'était pas pour toi, mais pour chapolin, à qui je répondais.
Quand a l'histoire ancienne, t'avais effectivement dit que irl je ferai moins le malin parce qu'en vrai t'es un gros sac prêt a te battre en cas de desaccord. Parce que visiblement t'as des énormes couilles.
Javoire que c'était aussi drôle que pathétique.
Ah mais contrairement à toi, j'assume ma part de violence, hein, c'est quand même un peu facile de mépriser tout le monde derrière ton ordi et après de te carapater.
C'est pas une question de couilles non plus ou de désaccord, je suis très courtois tous les jours avec tout le monde, c'est simplement qu'avec certaines tâches visqueuses de ton genre, j'ai la flemme de fournir des arguments au bout d'un moment.

Anonyme

Anonyme

Traumax

Je te donne mon adresse si tu veux, on verra lequel se carapate.
Et je ne meprise pas tout le monde, mon mepris est rare, donc precieux. Il se mérite.

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

Traumax

j'ai la flemme de fournir des arguments au bout d'un moment.
Au bout d'un moment, ca suppose que t'as commencé non ?

Javier Guante Hermoso

Traumax

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Anonyme

Qu'il chante n'importe quoi, perso j'ai rien compris au texte, ça ne veut absolument rien dire
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 20:45:29 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte