[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 43 825 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
En même temps, pourquoi changer?
Pourquoi le.but ultime d'une discussion serait qu'une des parties change d'avis ?
+1
Du moment qu’on s’est bien tapé sur la gueule, on est content.
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 14:11:06 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Des fois mon gamin y me dit "ça c'est pas bon". Il a pas goûté, hein, juste à peine vu le plat, "ça c'est pas bon". Alors on discute, pi j'y fais goûter un bout grand comme la moitié de mon ongle (c'est la règle), et là souvent, le miracle se fait.
Des fois on est convaincus sur une position, parce qu'on n'a pas les bonnes infos. Le dialogue peut servir à ça... encore faut-il qu'il y ait dialogue, stàdire deux parties qui s'écoutent. Y a des discussions stériles par principe: corrida, politique, mac/pc, chacun étant convaincu d'avoir choisi la bonne voie.
Jusqu'à 14 ans j'&écoutais Jarre et Genesis parce que les metalleux de l'époque faisaient un peu peur au minet que je croyais être. Donc javé décidé que le hard rock c'était pour les rustres, pas de la musique, toussa. Puis un jour un pote m'a fait une compil Metallica/Slayer/Maiden j'ai kiffé ma race comme jamais j'aurais cru.
A l'opposé, ce mec était convaincu que le classique puait la mort et l'ennui. Après quelques Beethoven/Brahms/Schummann piqués dans la K7tothèque paternelle, il a découvert un univers qu'il croyait ne jamais approcher.
Ca sert à ça le dialogue, mais encore faut-il accepter d'ouvrir les oreilles.
J'accuse personne ici ni ne fais la morale à personne, hein, qu'on soit bien d'accord. Chacun sa merde.
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 14:15:12 ]
chapolin
Il y a des domaines qui ne posent pas de problèmes, le crochet ou le marathon par exemple ... et d'autres qui en posent. La corrida aussi bien que les combats de coqs, qu'on soit pour ou contre, de par leur existence, posent un problème.
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Le lancer de nains, où il est acquis dès le départ que tout le monde rigole, et que les nains eux-même sont volontaires, est un parfait exemple d'un truc moralement accepté qui est pourtant interdit par la loi.
Le problème empire quand la domination est forcée, et encore plus quand il y a la mort au bout.
La corrida fait carton plein.
Dr Pouet
pareil j'avais une sainte horreur "peur" des hardcore avec chaine tête de mort et toussa , jusqu'au jour ou j'ai eu un collègue de ce type la et j'ai jamais revu un mec aussi cool , gentil aimable que lui ! comme quoi il faut pas faire de préjugé
N’est-ce pas contradictoire et ridicule d’arborer des têtes de mort et d’être un gros gentil ?
rica2synthé
Score contributif : 2 098
439 Posté le 05/01/2018 à 14:20:59
Citer ce post
Lien direct vers ce post
Marquer comme le dernier post lu de ce topic
Signaler un abus
00
Citation de rica2synthé :
pareil j'avais une sainte horreur "peur" des hardcore avec chaine tête de mort et toussa , jusqu'au jour ou j'ai eu un collègue de ce type la et j'ai jamais revu un mec aussi cool , gentil aimable que lui ! comme quoi il faut pas faire de préjugé
N’est-ce pas contradictoire et ridicule d’arborer des têtes de mort et d’être un gros gentil ?
c'est ce donner un genre ! l’habit fait pas le moine
- < Liste des sujets
- Charte