[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 431 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tu es
Un grand requin blanc, déjà moins
Bon, après, la folie du hasard ...
Désolé, en ce moment, je ne peux m'empêcher de parler en verres
( et contre tout, bien sûr )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 09:43:18 ]
Dr Pouet
Citation :Parait que les requins, si on ne bouge pas, ne mordent pas.
Alors çà, çà dépend si c'est un requin de combat ou non
Pareil pour le tyrannosaure.
Anonyme
Pour revenir au corps d'Ida à la corrida, j'aimerais bien connaître le fin mot du pourquoi du comment cette exception a été écrite dans la constitution et apparemment cela s'est passé vers 2011 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/21/le-conseil-constitutionnel-decide-vendredi-d-interdire-ou-non-la-corrida_1763499_3224.html
Perso je constate quand même que quand il s'agit de faire plaisir aux extremistes ultra-minoritaires à l'echelle des 65 millions de français, mais qui se roulent par terre en bavant et en hurlant dans un supermarché dès que leur maman ne veut pas leur acheter du chocolat, on leur accorde toutes leurs revendications puantes.
120 chasseurs veulent des silencieux sur les fusils ? Pas de problème.
300 mabouls veulent se masturber en matant des taureaux se faire égorger en chansons et en place publique ? Qu'à cela ne tienne.
150 cul terreux veulent chasser les oiseaux en dehors des périodes d'ouverture de la chasse ? Allez-y les gars.
200 mecs beurrés au pastis veulent chasser le mercredi apr-s midi à proximité d'habitations ? Pas de problème.
5 millions d'ouvriers veulent le maintien des acquis sociaux ? Allez vous faire enculer.
Anonyme
Anonyme
Vu la moyenne de conneries que tu racontes sur tout et n'importe quoi - on comprendra que ton rôle se résume à être présent, pas pertinent. Balancer des phrases avec agressivité ne suffit pas à en faire des vérités.
Mais continues ! les choses bougent grâce à toi et ton rayonnement sur le pub.
Anonyme
Citation :Vu la moyenne de conneries que tu racontes sur tout et n'importe quoi - on comprendra que ton rôle se résume à être présent, pas pertinent. Balancer des phrases avec agressivité ne suffit pas à en faire des vérités.
Là c'est toi qui m'agresses, moi à aucun moment je t'insulte ni rien.
Par ailleurs, mes posts ne se bornent justement pas à de l'agressivité, contrairement aux tiens, y a au moins un vrai message.
Si t'es pas capable de t'exprimer sans insulter les autres forumers et/ou que t'as rien à dire comme ça semble être le cas, t'es pas obligé de poster.
Anonyme
Ah, je devais prendre le post où tu me dis de fermer ma gueule (que tu viens de supprimer- certainement involontairement) comme une amabilité, c'est zéro niveau agressivité ???
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 10:45:28 ]
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
il y a vraiment des moments où je pense que la coquille t'attaque la dure-mère.
Vous êtes tellement interchangeables avec le traumax - quoique lui semble être une version plus primitive - que je ne vois pas l'intérêt de mener plus avant une joute verbale déjà écrite et qui ne ferait que nuire à la bonne ambiance dans laquelle baigne dorénavant ce sujet.
Je t'embrasse bien sûr très chaleureusement, et retourne de ce pas travailler à mon Koyunbaba.
Ton très dévoué Raskol.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
gojats
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
gojats
C'est bien une histoire de dressage....
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
tu es
C'est pareil avec les chefs de meute AF, si tu dis rien ils ne t'attaquent pas, t'as vu !
C'est bien une histoire de dressage....
Moai, se " dresser " contre tout, dans un sens comme dans l'autre, n'est pas non plus une solution.
On fini par en faire les frais.
Anonyme
tu es
Un début sûrement, mais une fin, c'est plus qu'improbable.
Le choix de trancher dans le jambon avec couenne et celui sans couenne ...
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 11:55:50 ]
Anonyme
Mais t'as raison, y a aucun débat, juste des gens qui par effet de meute croient qu'il puisse y avoir un débat sur un truc aussi puant que la corrida, belle illustration au passage de la confusion entre opinions et faits indiscutables, qui dans leur esprit peuvent être mis en balance.
Anonyme
chapolin
Citation :Pour revenir au corps d'Ida à la corrida, j'aimerais bien connaître le fin mot du pourquoi du comment cette exception a été écrite dans la constitution et apparemment cela s'est passé vers 2011 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/21/le-conseil-constitutionnel-decide-vendredi-d-interdire-ou-non-la-corrida_1763499_3224.html
Perso je constate quand même que quand il s'agit de faire plaisir aux extremistes ultra-minoritaires à l'echelle des 65 millions de français, mais qui se roulent par terre en bavant et en hurlant dans un supermarché dès que leur maman ne veut pas leur acheter du chocolat, on leur accorde toutes leurs revendications puantes.
300 mabouls veulent se masturber en matant des taureaux se faire égorger en chansons et en place publique ? Qu'à cela ne tienne.
150 cul terreux veulent chasser les oiseaux en dehors des périodes d'ouverture de la chasse ? Allez-y les gars.
200 mecs beurrés au pastis veulent chasser le mercredi apr-s midi à proximité d'habitations ? Pas de problème.
5 millions d'ouvriers veulent le maintien des acquis sociaux ? Allez vous faire enculer.
Complètement d'accord
Anonyme
:le monde selon un ado de 14 ans:
ado boutonneux en échec scolaire, et probablement puceau.
Ceci posé, si les ados de 14 ans raisonnent comme ça, il est plus que temps qu'ils prennent le pouvoir et nous réduisent en pillules vertes pour nous bouffer.
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 12:32:51 ]
tu es
Une alternative
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 12:40:38 ]
slave1802
10 Zadistes mal lavés ne veulent pas d'un aéroport quand 100 000 Nantais sont pour, on ne le construis pas.
On peut toujours trouvé des exemples...de mauvaise fois
chapolin
10 Zadistes mal lavés ne veulent pas d'un aéroport quand 100 000 Nantais sont pour, on ne le construis pas.
On peut toujours trouvé des exemples...de mauvaise fois
10 Zadistes ??? t'as déjà vu un projet de cette ampleur interrompu par 10 écolos ? non mais c'est le monde à l'envers là ... Slaive reviens à la raison
- < Liste des sujets
- Charte