[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 50 413 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Et un sondage sur les combats de gladiateurs, avec distribution gratuite de popcorn vegan ( sponsorisés par Bayer/monsanto)....???? Pour mettre tout le monde d accord.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 07:44:23 ]
slave1802
Citation de chapolin800 :Citation :10 Zadistes mal lavés ne veulent pas d'un aéroport quand 100 000 Nantais sont pour, on ne le construis pas.
On peut toujours trouvé des exemples...de mauvaise fois
10 Zadistes ??? t'as déjà vu un projet de cette ampleur interrompu par 10 écolos ? non mais c'est le monde à l'envers là ... Slaive reviens à la raison
Je restais dans les proportions du post initial hein...
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 02:23:36 ]
Anonyme
chapolin
slave1802
Je propose donc un nouveau sondage dont les réponses pourraient sans doute surprendre si on croit les statistiques:
La Terre est sphérique comme une orange
La Terre est plate comme un pizza
La Terre est creuse comme une noix de coco
La Terre est une saucisse géante
La Terre est une vue de l'esprit, nous sommes dans la matrice
tu es
Pour ton bien,
Pour ton rien
Se faire sonder
Pour apprendre que l'on est fou
Pur bien, le rien,
Celui qui écrie en silence
Pour mâle,
En deux venir
Parce queue
Ridicule,
La vie à décidez,
Que nous serons deux,
Toujours pour la postérité
Comme dans une Corrida,
Un chevalier et sa bête,
Qui se confronte,
Mais qui en a, a en gagner ?
RvB
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Dr Pouet
tu es
Tu m'as fait peur
Comme un serpent
Tu es méchant
Tout en chantant,
Normal,
Sur audio Fanzine
Merci, merci merci
Corps diablement
Avec humour, comme toi
Sans méchanceté,
Comme un requin blanc
RvB
( bourré mais pas encore assez )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 03:49:38 ]
chapolin
Devant ces cons qui se pâment
Et la bête meurt
Elle à peur
Abandonnée
Massacrée ...
crossroads
il y a plus qu'à déguster.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
chapolin
A main nues ?
tu es
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 05:59:22 ]
tu es
Pour quoi du spoiler
Pour mortir
Triste réalité !
Toi aussi, tu t'alaises
Mais tu n'es pas encore vieux ?
RvB
[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 02:19:39 ]
chapolin
https://www.youtube.com/user/fadjen/videos
C'est incroyable à quel point cette bête littéralement taillée pour le combat peut-être méchante et agressive, je m'excuses de mes propos précédents, je ne m'étais pas rendu compte et je pense que la vérité est forcément atténuée par toutes ces drogues qu'on lui a forcément mises dans son foin ! On se rend compte ici à quel point les anti-corrida sont fourbes.
Dr Pouet
Tu as eu de meilleurs arguments !
Et effectivement il n’est pas forcément toujours agressif. Un grand requin blanc non plus ; dans le très beau film Océans tu oeux voir un plongeur jouer avec un grand requin blanc. Est-ce que tu en conclus que c’est un animal qui n.est jamais dangereux ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 12:23:31 ]
Djardin
Et effectivement il n’est pas forcément toujours agressif. Un grand requin blanc non plus ; dans le très beau film Océans tu oeux voir un plongeur jouer avec un grand requin blanc. Est-ce que tu en conclus que c’est un animal qui n.est jamais dangereux ?
Non, c'est un animal dangereux, il y a qu'à voir le nombre de gens qui sont tués par des humains, de la même espèces que le plongeur. Voir peut être même tués par des plongeurs.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 12:35:48 ]
chapolin
Mais c'est vrai que je reprenais les arguments de Ya Hozna quand, transformé en imprécateur, il nous scandait de véritables et sombres menaces, à qui d'aventure oserait pénétrer le champ d'une de ces terribles créatures.
Dr Pouet
Les ruraux savent bien qu’il faut ne jamais quitter du regard un taureau. Parce qu’il peut vous foncer dessus. Et lui rendre visite chaque jour dans sa pâture n’y change rien. L’Avesnois, pays d’élevage, connaît régulièrement des drames avec un taureau qui fonce sur un humain.
Dr Pouet
Les toros (espèces de taureaux sélectionnées pour la corida) étant encore plus dangereux que les taureaux, ça augmente les risques d’accidents liés à leur élevage :
http://www.midilibre.fr/2013/10/15/le-taureau-defendait-le-corps-comme-une-proie,770392.php
Lola Tance
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte