[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 43 855 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pictocube
Nan mais Darinze, c'est sympa de ta part mais je crois pas que ce soit là l'essentiel du propos que l'histoire de papy, c'est plutôt le point de vue propre au petit fils qui occupe...
Sans parler du fait qu'il n'est pas nécessaire de tourner en rond pendant 10 ans pour "essayer de comprendre"...
En 2018, en France, un sport 100% masculin, qui consiste à torturer (remplacer par faire souffrir éventuellement mais bon, branlette) et tuer des animaux de manière extrèmement disgracieuse et violente sous prétexte qu'on le faisait y'a 500 ans et que si t'es pas content je t'en mets une même si t'es une gamine assise par terre avec ses idéaux, le tout pour glorifier la masculinité, et d'autres super valeurs comme "tuer des animaux c'est d'un grand courage", c'est un peu évidemment de la merde, non ?
Du coup, moi, avec ma radicalité tant apprécié en ces lieux, le mec qui me raconte qu'il a toujours connu ça et essayé de comprendre (et si il essait encore c'est que ça n'a pas été très productif), j'ai un peu du mal à y voir un trait de génie.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 16:47:01 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Enfin ils s'enflamment pas plsu que ça, ils font juste, grâce à un procédé technologique de leur cru, ressentir la souffrance du taureau aux spectateurs.
Le soir même, les corridas sont interdites en France, ESpagne et AmSud.
Pictocube
Vas-y doucement quand même c'est beaucoup d'émotion autant de reconnaissance d'un seul coup
Anonyme
Marrant mon duchounet comme tu persistes à ne pas vouloir l'appeler par son pseudo à chaque fois.
Ca signifie quoi?
Rien, sinon montrer qu'il est prévisible. D'autres le font aussi (duch est agressif mais jamais original), c'est aussi une forme de dénigrement, très aboutie.
Anonyme
Tout n'est pas à jeter dans les traditions...
Pictocube
Arrêtez aussi avec vos stratégie de déstabilisation psychologiques les gars, c'est pas objectif merde
Traumax
Pas de moule bite, pas de couilles de la taille de l'atomium de Bruxelles, pas de chèque à 5 zéros a la fin du spectacle, mais des TMS comme s'il en pleuvait, une pression constante sur les corps et les esprits, et des arrêts maladies longs comme la bite d'un torero
Pictocube
Ils utilisent une toxine qui endort l'animal pour ne pas qu'il souffre.
Nan mais ça c'est sur National Geographics, en réalité ils fument tous du crack au fond d'un township dégueulasse
- < Liste des sujets
- Charte