Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter en allemagne oui mais :((( :((( :(((

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter en allemagne oui mais :((( :((( :(((
Hein ? :oo:, je vais faire plus cours :8O: , en achetant en allemagne
j'ai gagné 500 euro sur le prix en france :mdr:
2
Euh ouais j'ai pas saisi l'intéret du post là :8O: ... en gros pourquoi le "mais" ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi aussi :mdr: :mdr: :mdr:
4
Bah, c'est qu'avec la supposée correction du différentiel de TVA, ce sera juste un peu moins intéressant. C'est tout. Et les commerçants français n'auront plus aucune excuse, en dehors de leur marge, du SAV et de la francisation des manuels. :mdr:

Ceci dit, je suis quand même un peu étonné qu'il n'y ait aucune mention de ce changement de réglementation faite sur les autres magasins en ligne Allemands habituels (que je ne citerai donc pas).
:8O:

Je suis en train d'écumer le site de référence sur la législation Européenne (http://europa.eu.int/eur-lex/fr/index.html), et pour l'instant je n'ai rien trouvé à ce sujet. Ce qui s'en rapproche le plus ne concerne que les prestations "électroniques" (téléchargement), et ça n'entre en vigueur qu'au 1er Juillet.

Sur ce, j'y retourne. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Faut acheter maintenant :8O: a l'attaque :aime:
chhhéééééééééérrrriiieeee la CARTE BLEU stp :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
C'est certes moins cher en allemagne.
J'ai besoin d'un TL AUDIO IVORY II 5050 et d'un TLM-103
Thomann: 395€ le pre/comp et 829 € le micro

En les achetant au prix catalogue + livraison + supplément 3,1% j'aurai du mal à faire une économie de 500 €

Le micro rien que sur paris on le trouve au même prix quant au pre/comp j'ai vu rapidement un prix universons, 535€ (140 € de dif mais ca c'est 'pleine barre')


Effectivement si on prend en plus la suspension, la perche et le filtre antipop ca vaut le coup :lol:


Je suis désolé pour ce post dénué d'intéret :oops:

Faut vraiment gagner 500 euros sur le prix en france :mdr:
Sinon c'est --> injouable <--
7
Meme moins ca peut le faire, mais c'est clair qu'il y'a des
prix qui sont pas moins cheres qu'en france voir meme
plus chere en allemagne sur le magasin le plus connu
en ce qui concerne le ks4 ou 5 de novation, chez dm
c'etait moins chere, par contre sur le micro q kb omega
que j'ai pris la c'est le delire :oo: et encore je dis 500 euro
pour arrondir.
8
Oui c'est du simple au double au triple ? *lol*. T'as fais une belle affaire.

C'est carrément plus intéressant d'acheter en Allemagne dans pratiquement tous les cas
:fleche: Mais je dois taper dans des produits "d'appel" :((( :(
9
Peut etre aussi c'etait lié a l'origine du synthé comme
waldorf c'est allemand, par contre j'ai quand meme
un peu flippé pour le transport, mais bon ca va c'est
arrivé en nickel etat.
10
Tiens j'en profite...
Qui peut me donner les principaux sites de vente en ligne mais français ??
Je ne connais que Hugoceps et Total Music mais l'un n'a pas bonne réputation et l'autre est très cher... Ou même la liste de tarif sur Paris car je suis en banlieu. Car en effet, depuis une semaine je squatte tous les sites allemand pour commander mais si ça se trouve c'est pas plus cher en France :mdr: !! J'aimerai m'en assurer... merci à vous !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...