Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 405 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
D'après une étude, en France à partir de 5000 euros de revenu net mensuel (par part fiscale), le sentiment de bonheur s’affaiblit.

12
Citation :
Pour un individu il y a deux façons d’interagir avec son environnement. S’y adapter, tenter de le modifier.
13
Citation :
Seuls les hommes sont mortels.
14
l'eau ça mouille

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15
Citation :
Se réapproprier la nature, comprendre comment elle fonctionne et ce qu'elle a de bon à apporter est la meilleure façon de se délivrer des ses angoisses.

16
la vache, tu le suis à la trace ?
17
Je lèche les paroles du maitre comme un ivrogne un tesson de bouteille de bière.
18
Moi je l'aime il s'occupe de nous mettre sur le bon chemin. Puisqu'il est évident que lui seul sait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19
Citation :
Ce n'est pas ce qui est dit qui compte, c'est ce qui est fait. Ne suivez aucune parole, faîtes.
20
x
Hors sujet :
Par contre si tu postes directement ici, là ça devient vraiment glauque tellement niveau melon ça se pose là.