Sujet 80
- 544 réponses
- 39 participants
- 12 167 vues
- 23 followers
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
T2S
Ha et les mecs qui collent au cul comme des sacs à merde il y en a tout autant à 130 km/h, dont le rapport avec la vitesse => rofl d'or
J'ai constaté ça cet été sur l'A10...
[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 19:30:51 ]
Ny Batteri
Par contre sur la route des vacances on a pris pas mal de nationale, quand c'est tout droit c'est clair qu'on a vraiment l'impression de se traîner...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
dana12
Avec celles que j'utilise (307 ou mégane, les deux roulant au mazout), je me surprends souvent à me mettre à 90. Du coup, je mets le plus souvent possible le régulateur (pour ne pas être tenter d'appuyer au delà de la limite).
L'impression de se trainer, on l'avait déjà à 90 sur les portions de ligne droite que j'empruntais. Sinon, pour aller au boulot, j'ai toujours le choix de la petite route de montagne où la limitation ne changera pas grand chose, et la nationale, qui traverse tellement de patelins que je suis le plus souvent à 70 entre 2 villages et à 50 quand je les traverse.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 09:09:36 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
le reverend
Sur un trajet de 100 km avec moitié autoroute à 110, un poil à 130 et le reste c'est de la route à 80 ou 70 km/h, je dois consommer du 4,8 l/100km au compteur, en vrai du 5.3l/100.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 12:31:48 ]
Ny Batteri
Et puis je sais pas, j'ai encore un blocage pyschologique à laisser la bagnole gérer la vitesse (particulièrement quand il y a un peu de traffic)...
Anonyme
En fait faudrait que le facteur humain soit le plus réduit possible, voire inexistant, pour rouler en sécurité. Mais faire comprendre ça aux barons de la route, c'est comme parler de veganisme avec un lion affamé.
Ny Batteri
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte