Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 101 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
161
Technologiquement effectivement, ça me parait objectivement réalisable même à court terme.

Mais pyschologiquement non, entre les fabricants de voitures allant à 200km/h et leurs acheteurs, c'est pas réaliste. Ca reviendrait à faire admettre à tout le monde la stupidité et l'hypocrisie du monde automobile, en la mettant en flagrance.
162
non mais je comprends : le régulateur, dès qu'il y a un peu trop de voitures c'est mort.
Et effectivement en montée tu roules à la même vitesse (d'ailleurs on double tous ceux qui n'ont pas de régulateur, c'est flagrant) mais s'il y a montée il y a descente et en descente je consomme moins. En gros ça va s'équilibrer.
Mais c'est aussi parce que j'ai une voiture prévue pour (elle se recharge en descente, du coup les batteries aident en montée)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

163
Sinon ce qui marche bien pour aller vite, sans avoir à contrôler soit même la vitesse et sans accident, c'est le train.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

164
On voit bien que tu transportes pas tout le bordel de la révérende toi. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

165
Sa gratte, son ampli, son pedal board, micro et son pied, support de partition...

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 13:15:19 ]

166
C'est chiant le 80, on pourrait faire des trucs cool pour divertir les gens pour pas qu'ils s’ennuient sur la route.
Des panneaux sous forme de rébus, compliquer un peu le code de la route, faire des déviations labyrinthe avec plusieurs chemin possible, des feux tricolore disco, des places de parking pour ranger les voiture dans l'ordre des couleurs de l'arc en ciel.
Ben nan, on fait juste des panneaux rond, rouge et blanc, écrit 80 avec une typo moche
167
Citation de le :
On voit bien que tu transportes pas tout le bordel de la révérende toi. :oops2:


Plus t'as de place, plus elle en transporte :oops2:

Mais sinon, assez sérieusement, si on se met à avoir des véhicules autonomes qui se suivent à vitesse constante, c'est comme des trains, mais beaucoup plus cher et qui demande de bouger 1t5 de véhicule par personne. Donc autant mettre tout ces gens dans des trains.

C'est comme Elon Musk qui propose de distrupter le transport avec des véhicules qui roulent sous terre et permettent aux gens de sortir à des arrêts précis. En gros il réinvente le métro, mais autonome et distruptif.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

168
Citation :
des places de parking pour ranger les voiture dans l'ordre des couleurs de l'arc en ciel


De gris clair à gris foncé ? :-D
169
Citation :
C'est comme Elon Musk qui propose de distrupter le transport avec des véhicules qui roulent sous terre et permettent aux gens de sortir à des arrêts précis. En gros il réinvente le métro, mais autonome et distruptif.


Et nécessitant une quantité d’énergie phénoménale pour la construction.
170
Citation :
Mais sinon, assez sérieusement, si on se met à avoir des véhicules autonomes qui se suivent à vitesse constante, c'est comme des trains, mais beaucoup plus cher et qui demande de bouger 1t5 de véhicule par personne. Donc autant mettre tout ces gens dans des trains.


sauf que les trains ne circulent partout et ne s'arrêtent pas partout. Et coutent super cher, à un moment faut se dire que les rmistes ne prennent pas le TGV.