Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 17:12:04Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)
Citation : salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++
Citation : et apart ces 2 piano ioré koi d'interressant??
0
Anonyme
521397
29Posté le 05/08/2004 à 11:13:07
Citation : voila mon pb , j'étai sur reason a l'instant et le son mon pti projet ki tournais trankilement et hop d'un coup , kome par magie tt le son s'est mis a met a grézillé !!
sa me lavai dja fai kelke fois ces derniere semaine !! c byzare ! sa me la fai aussi kan il marchai en rewire avec cubase ! pour resoudre tt sa jsui obligé de sauvegardé mon projet et de relancé reason et la tt remarche nikel !
si vous avez d solution , vous etes les bienvenue !