Alerte SMS
- 185 réponses
- 25 participants
- 3 660 vues
- 5 followers

Anonyme

Citation : salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!!
merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Anonyme

locked

Citation : Apparament ya ke des bouffons ki pense kau stats ici bande de cons
Bon c'est vrai qu'à côté de celui déniché par Zicmusicien,il est bien pôvre.

******The Ramones°°°°°°

Pôl Poil

Citation : Salut
je suis novice dans l'utilisation d table de mixage et je rencontre un probleme d'enrengistrement
J'utilise le multipiste cubase sx et dés ke j'essaye d'enrengistré une deuzieme piste elle m'enrengistre la premiere + ce ke je voulais kel m'enrengistre en gros c la merde et sa vien surment d ela table d emix
comme je ^peut fair
merci d'avance
Pfffffffffffffffffffffff

Lonewolf

Pôl Poil

J'y ai répondu même, donc je méritais bien l'alerte...

Anonyme

Pôl Poil

TU PARDONNERAS MON FILS...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pôl Poil

Anonyme

Citation : Vous êtes trash les gars...
Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux
Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire

Lonewolf

Anonyme

.Mous.

Pôl Poil

Au fait, moi c'est pas BB mais BV Si ton message m'était adressé, si non pardon

.Mous.

Sounégran!

Yann Polar

Sol > fabieng t'a contacté au fait? il ne m'en a pas parlé... ça roule? (en pv si tu veux)
Et ta première journée? bien

Anonyme

Ouais c'est booké. Et il m'a dis que je serai à ta table : on pourra faire un foot avec des boulettes de pain.

Anonyme

Anonyme

Yann Polar

J'ai négocié pour être à la table des adultes, faudra qu'on élève le level un max. J'ai déjà préparé mon stock de blagues Carambar et mon coussin pêteur

Anonyme