Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 147 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
61
62
Chaque jour apporte son lot d'incurables...

Citation : Pour le screamer sa pourrait le faire mais jai peur ke la disto sonne trop heavy
et aussi nayant ke 1 hp pour la repartition sonore je sais pa si se serait lideal
cet ete jai jouer plusieur scene avec des combo 100 W (fender;laney;marshall) a 1 seull hp et on aurait dit kil allait sotter tellement la menbrane bouger donc jai peur ke un haut parleur soit un pe juste
maintenant je nai pa tester le screamer donc peut etre ke le haut parleeur peut tenir
sinon se ki e gene dans le screamer et kil na qune seul equalization donc pour le death pa de probl mai des ke je voudrait faire du rock avec un passage clean et un disto je devrait garder la meme equalisation ce ki est genant maintenant ya peut etre une solution



Ils ne se rendent pas compte que ça ne donne absolument pas envie de lire ces torche-c*l, et encore moins de répondre??? :nawak:
63
Guano> :ptdr: mais je compatis...

J'ai remarqué un truc : là où je trouve le plus de posts (voire de threads complets...) en SMS, c'est dans la rubrique DJing... :?!:

Citation : o fait jsui pa choker ke tu ne mix pa j'ai vu des groupe de metal avec un mec ki balancai des scratch

64
:oops: Ca me gave! Tain, et moi qui croyais que le top, c'était le gratteux néo metalleux de 16 ans... :mdr:
65

Citation : J'ai remarqué un truc : là où je trouve le plus de posts (voire de threads complets...) en SMS, c'est dans la rubrique DJing...


Certes ! J'allais sur ce forum au tout début, mais je me suis vite trouvé désappointé. J'ai l'impression que c'est un repère de jeuns boutonneux en tous genres :mrg:
L'autre qui demande si un vynile ça se rode :mdr:
66
67
Rubrique DJing disais-je, mais aussi dans les forums dédiés aux produits pour DJ...

Titre du thread : Vo elle le cout?

Citation : Bonjour tou le monde je voulai savoir si cette console hiphop vau le cout et ci pour les 449 euros kel réclame je peu avoir mieu??
merci davance a tous

68
Ben de rien...
69

Citation :
Y a qu'à demander à Gabou de nous pondre un algorithme pour retranscrire tout en bon français



Tu rigoles,mais un ami à moi, vrai geek de son état, avait fait l'inverse, le truc qui traduit le texte en langage caramail (à l'époque, ça existait pas, le sms)
70
Flag !!!

Que voila une bonne idée de tonton Guano :bravo2:

En même temps tu pourrais me laisser le temps de les insulter de temps en temps, tu modère plus vite que j'écrit :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not