Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 180 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
51
Arrrf,

Citation : Bonjour!!jdipose d1 petit budget(200Euros)é jvx avoir une bonne kalité pr mettr en valeur ma voix(Jchante grave ms ossi aigu d foi!!! :??: )sil vou plai aidé moi!!! :( g pa bcp dargen ms jvx le + correcte possible a ce prix.Mici!!!
Ps:C dla dancehall kje chante si ca px vs aidé.




Citation : Il mfo un bon manager pr mexpliké ls technik denregistremts, é tt cke jdoi savoir pr bien avancé...G pa bcp dargen ms si ms cds svenden prkoi po profité dune par du gato?? Moi jvx avancé bien,me mettr en valeur,largen nes pa mn objectif prmié c sur kca arrange!!! :P.(XXXXXXX@hotmail.com;jabite XXXXX)

52
Mare de lire ça ou d'essayer
comme je disais hier pour les gas qui ne sont pas de langue natale française comme moi c'est impossible a comprendre, je ne suis pas seul dans ce cas je pense ?
c'est parcequ'ils veulent camoufler leurs lacunes ? ou pour faire chier ?

moi qui pensais pouvoir faire des progrès, mais c'est pire sur d'autre forum.

j'ai trouvé la parade je pense je vais repondre non pas en espagnol trop facile mais en
euskara
53
Gorra, c'est pas plus facile pour les autres, résultat, je ne prends pas la peine d'essayer de déchiffrer
54

Citation : Gorra, c'est pas plus facile pour les autres, résultat, je ne prends pas la peine d'essayer de déchiffrer


Pareil! Et je modère le posteurs dans la foulée :diable:
55
Attention les gas un seul R a gora :mdr:
56
Lo siento amigo :mdr:
57
J'ai repéré il y a quelque temps un logo un peu volumineux que j'ai quelque peu concentré :



Pas mal, non ?
58

Citation : Bonjour,
je vous solicitte, kar il y a enkor des personne ki ekoutent des k7 audio ( si, si...)
kelkun aurai les gabarit de celle ci ou une adresse
merci d'avance.....

il n'y a de kestions stupide ke pour ceului ki c.....




Citation : Le feeling c komme le talent..c trop subjektif charlie parker dit ke pour bien reussir son impro il fo etre relaxx...
il a pa tort...jouer komme si tu etais seul devant la tv assis sur ton kanapé

santana dit k'il attend de voir un oizeau bleue se pauzer sur son épaule pour lui souffler c ki doit jouer... c tres platonicien cette vizion de l'impro, ( lire : Ion )...ils ont pas tort

moi je pense ki ne faut pas penser a ce ke l'on joue kand on joue..( je sais pas si je suis klair) preske le principe de la trans...j'ai p'etre pas tort.....
enfin tt depand s'k'on cherche!!!




59

Citation : Salu a tous
jaimerai changer dampli, mon budget est denviron 500euro
je prevoi repet et concert avec lampli ke je vai acheter pour stile rock, grunge et punk
je voulai savoir ce ke vau la seri vs de marshall
si vs avé des suggestion sur dotre ampli, vs etes les bienvenu, ainsi ke si vs avé un ampli a vendre pres du roussillon
merci
rep vite svp



Et en fournissant l'effort de déchiffrer, en plus, ça finit par une petite annonce...

Citation : Salu alinantho
je voudrai savoir la qualité de la seri vs marshall, en priorité le modele vs265R
apparammen les avis son mitigé sur cette seri
rep vite et franchemen stp
merci davance



60
Tain, c'est la fête :fete:

Citation : Moi en fait jaimerais en avoir une paske g un exosé a faire demain et ça me doneré une excuse pour pa le faire...aidez mi svp



Citation : Ba koi c tro maran, apré tu parle kom un alien (si tariv a parler) .... lol
Nan mé g t sérieu