Alerte SMS
- 185 réponses
- 25 participants
- 3 661 vues
- 5 followers

Anonyme

Citation : salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!!
merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Anonyme

Lonewolf

Citation : le talent est iné je suis d accord mais il fo quand meme allez le cherché pour kelkun d inbus de sapersonne comme vous cella m etonerait bocoup ke vous puissiez avoir kelkonke oreille musicale
Z'êtes sur qu'on peux pas le bouletiser dirtect lui ?

aie j'ai mal aux yeux maintenant c'est malin

Anonyme

Anonyme

ca va pas mon babar ?

jambesexy

Citation : si t'a peur de dire ke t'a pa le bac..bah di ke tu l'as lol... avec ton nivo de francais sur onlygroove, je te croirai si tu mdizai ke tu l'avai..
ça fait dix lignes comme ça sans espace!

Pôl Poil

Bien joué SexyGuibole.

Anonyme

Bonne pêche, guano !

Anonyme

Citation : ds le 20 eme, yen a un paquet aussi...
si t'a peur de dire ke t'a pa le bac..bah di ke tu l'as lol... avec ton nivo de francais sur onlygroove, je te croirai si tu mdizai ke tu l'avai..
Si t'a envi de taper ds les gros stud.. essaye de repérer un mec ki a l'air important dans le studio quand t a l'extérieur un jour... et t'essaye de le chopper ds la rue a coté.. (comme par hasard..lol).. paske si t'arriv ds le stud et ke tu tombe sur des techniciens.. i vont se dire : hmm un mec ki vient me déranger dans mon environnement, un concurrent potentiel pour moi... fo ktu trouve les bonnes personnes.. les ingé sons, réalisateur.. c toujours les ptit chef qui s'la petent le plus...
et surtout, le truc k'il faut ktu fasse.. c te demander : KESKIL VEULENT DUN MEC COMME MOI? faut ke t'essaye de trouver les argument qui font ke tu va leur etre d'une certaine utilité;... met toi a leur place koi... de quoi ont-ils besoin vraiment?
bon apres si tu tombe sur un saint, c pa pareil.. lol i suffit ke tu montre ke t motivé, et il te prendra direct.. ( sous la console..lol rhoo esprit mal placé va)
C'est surréel... et modéré

Pôl Poil

Tactiquement c'est super bien joué.

Anonyme

.Mous.

Pour la peine....
GLRSN

locked

Citation : Tchousssss le monde mwa C d'J-fox jme sui lancé ds le mix ya pô lonten é la japren peti a peti
Ahhhhhhhh YEAAAAAAAH!

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Chuck Van Damme

locked

/forums/:%2BD%e9buter%2Ben%2BDJing.html
******The Ramones°°°°°°

Number-6

/light/forums/t.68718,boost.html
Citation :
Veau t'il quelle que chose le saturne 1 de boost

Anonyme

Mais quel beau profil!

Anonyme

locked

Il l'a fait exprès pour le veau!
******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : [b]saturne 1 de boost : vaus t'il quelle que chose le saturne 1 de boost ???
Citation : Veau t'il quelle que chose le saturne 1 de boost

Number-6

Anonyme

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : Je tené a remercié tous lé auteurs de ces réponses!!
merci davoir été ossi rapide!
jvoulé vous dire ke, bon, meme si c vré ke jaime reprendre leur morceau, ke g adoré lé voir en live, ke jadore leur sons ... en gros ke je suis fan ben se né pas juste pour imité!
je joue dans un groupe on commence a composé on séclate é notre reve comme la plupar dé groupes c dateindre un bon nivo é un pe de reconnaissance du public (meme si la concurence é dure).
C vrai kje débute mé je pense avoir kelkes bases, dont celles cités par billyboy mé japprouve également ce ke tu dis.Cependant je méclate autant a composer de nouvo morceau dans le style ke je veux, ka reprendre lé morceau de mé idoles sans pour otant changé koikece soi dedan,pour "innover".
voila voila jvous remercie encore pour vos réponses
merci a tous @+

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte