Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 17:12:04Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)
Citation : salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++
Citation : Ben ouai j'ai été sur le site de boss-roland, é en fait y te diz de voir avek le revendeur de ta ville.. donk g téléphoné o mag é eux mon dit kil fait voir avek roland-boss... donk j'en suis o mèm point.
JE LANCE UN S.O.S A UNE AME CHARITABLE KI SERAI SUSEPTIBLL DE ME FAIRE UNE COPIE SOIT EN LE SCANNANT ET EN LE RENTRANT SUR DISQUETTE OU KAREMENT DE ME LE PHOTOCOPIER EVIDEMENT UJE SUIS PRES A LE PAYé.. OU PIRE KELK1 KI ME LE PRETE POUR KE JE LE PHOTOKOP' ET KE JE LUI RENVOI. BON LA FO AVOIR CONFIANCE
Le thread s'appelle (comme même) Pitit problèm'.de langue. En effet, oui...
Citation : Salut
je suis novice dans l'utilisation d table de mixage et je rencontre un probleme d'enrengistrement
J'utilise le multipiste cubase sx et dés ke j'essaye d'enrengistré une deuzieme piste elle m'enrengistre la premiere + ce ke je voulais kel m'enrengistre en gros c la merde et sa vien surment d ela table d emix
comme je ^peut fair
merci d'avance