Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 139 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

2

Citation : Oue la tsl est pas mal me le pb c que ce nest qu'une tete alors bon apres fo que je me prene uen baflle ...
ah oui une petite precision : est ce que lon peut (sur le amplis a lampes) mettre le volume bas et entendre le grain des lampes kan mem?


J'aime le sursaut de dignité du milieu de 2ème paragraphe qui fini même pas par un comme même...
3
4
:ptdr: :ptdr:
5
Came saoule ce langage... mais c'est pas le lieu pour en parler. :nawak:
6
En même temps, t'es dans le pub, sur un thread qui aborde vaguement le sujet :mdr:
7
Y a qu'à demander à Gabou de nous pondre un algorithme pour retranscrire tout en bon français :bravo:
8
9
En bon français ??? ça risque d'être chaud ... :lol:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

10
C'est assez simple, il suffit de commencer par faire un
sum(Ai cos(wi * t + phii)) transformé en sum(Ai cos(wi * t + phii + cst)) sur la chaine de caractères :8)