Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chevalerie blanche et philosophie.

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 2 952 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Chevalerie blanche et philosophie.
Si vous voyiez une belle phrase sur AF ou ailleurs n'hésitez pas à relayer.
Une chemise portée 2 heures par Bernard Henri en plein cagnard libyen sera offerte pour les meilleurs d'entre vous, sauf certains dont j'ai les noms.

J'inaugure avec cette belle phrase qui ne pouvait me laisser inactif :


Citation :
Je devrais pas le dire, mais parfois y a une belle arnaque dans l'écologie

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 18:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
La problématique de la coercition m'a toujours posé problème.


32
Citation :
Toutes restrictions des libertés individuelles est un dictat imposé par la société. Il suffit d'ailleurs de voir comment est perçue la nouvelle limitation de vitesse pour s'en convaincre.
Je suis particulièrement surpris que ce discours et cette réflexion extrêmement construite ne débouche pas sur la cause réelle de cette situation.


:aime:

Citation :
A un moment, il faut poser les choses sérieusement.


Ben oui merde, fini de déconner.
33
Citation :
J'ai décliné. J'estime que la politique c'est beaucoup de contraintes pour un job ingrat. Je vais pouvoir profiter de la vie et faire de la musique.


Pauvre de nous, qui sommes laissés seuls et sans défense dans un monde ingrat par notre guide.
34
Citation de Traumax :
Citation :
on peut effectivement parlé de perte de capacité de la levrette claquée à s'auto-entretenir, la levrette claquée se meurt.


Pour moi c'est validé.


Et c'est tellement dommage ;)
35
Citation :
Si vous voulez faire taire les lobbies, y'a pas 36 solutions.
36
Citation :
A terme, toute résistance face à la nature est vaine.
37
Citation :
C'est justement ce que j'étais en train de ma dire à la longue. Il y a comme une idéalisation de la politique dans l'opinion commune.
38
Citation :
J'aurais au moins pu dire que pour être raciste, il faut d'abord avoir ce sentiment communautaire. Or, je vous le dis et je l'ai largement démontré ici dans mon esprit d'indépendance vis à vis des groupes et du copinage, je n'ai absolument pas cet esprit communautaire.


black-panthers-party-people-1.jpeg
39
Mais c'est moi qui fabule, ou c'est un politicien qui utilise AF comme pouponnière d'idées ? On a l'impression qu'il balance un truc, regarde les commentaires, et, sans regarder les réponses continue d'argumenter sur un truc qui part au final en eau de boudin.

Un politicien quoi. Mais qui utiliserait le forum comme un tube à essai d'idées.

Y a qu'à moi que ça fait cette impression ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40
x
Hors sujet :
Hophophop, attention, que des citations, pas de jugements, sinon la modération fait panpancucul et ça sera pas volé.