Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chevalerie blanche et philosophie.

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 2 954 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Chevalerie blanche et philosophie.
Si vous voyiez une belle phrase sur AF ou ailleurs n'hésitez pas à relayer.
Une chemise portée 2 heures par Bernard Henri en plein cagnard libyen sera offerte pour les meilleurs d'entre vous, sauf certains dont j'ai les noms.

J'inaugure avec cette belle phrase qui ne pouvait me laisser inactif :


Citation :
Je devrais pas le dire, mais parfois y a une belle arnaque dans l'écologie

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 18:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de gojats :
Citation :
Il est facile de déplacer un bateau de plusieurs tonnes à la main sur l'eau, c'est d'ailleurs pour ça que le transport c'est développer autour des voies d'eau.


Ça par contre c’est tout à fait vrai. À l’arrivée ou au départ avec un bateau de plaisance, on le vérifie tout à fait.
52
Genre:

Sailing-Yacht-A-photo-by-ortiz_aulisio-Playa-De-Illetes-Formentera-Ibiza-665x664.png
53
:-D

Des voiliers jusqu’à 10 ou 12 mètres. On doit être dans les 5 à 8 tonnes. Sur un 16 mètres ça devient très chaud et il vaut mieux être deux. (Ce sont des souvenirs de petites croisières que j’avais fait avec mes parents ; mon père aimait beaucoup la voile, donc de temps en temps on en faisait une semaine.)
54
Citation :
« Le sentiment du mépris ne peut qu’engendrer la méprise »
55
Citation :
l'époque est historique


Citation :
ce qui est donné d'une main sera repris de l'autre.


he's back.
56
Noooooo.
Bon je me casse du coup.
57
Citation :
l'époque est historique. Pour moi, cette crise va durer car ça y est nous y sommes, ce sont les premiers symptômes du début de la fin.


tenor.gif

Il y a eu également quelques aphorismes proverbiaux assénés, mais trop nombreux pour être relatés ici, et du style, tout ce qui brille n'amasse pas mousse, ou le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
58
Citation :
si la position mondiale sur le climat est verrouillée, c'est que la question climatique relève d'un niveau géo-stratégique.


faudrait une feature pour qu'il ne puisse poster que sur ce thread, j'arrive plus à suivre.
59
Citation :
A partir du moment où tu utilises les effets direct du réchauffement climatique comme une arme, tu m'étonnes que ce sont deux mondes qui ne se parlent pas.


Mais tout à fait ! (citation non truquée ni tronquée, sinon c'est moins drôle).

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 15:30:05 ]

60
Citation :
parler de politique sans évoquer l'économie revient à se mettre des oeillères. l'argent est un législateur discret, faut croire.