Alerte vieille école
- 830 réponses
- 91 participants
- 18 453 vues
- 60 followers
Anonyme
Hop, je viens de voir un :
Citation : de prime abord
Anonyme
Hors sujet : ou Bi1 MoriGné en lagage Sms
ohs
Force est de constater que le présent lieu de joute verbale est délitescence.
Point par le caractère haut en réthorique, mais chronologiquement nous sommes passés des expressions bath du siècle précédent, aux formules dithyrambiques du siècle des lumières.
Remonterons-nous, comme cela a été amorcé, jusqu'à Clovis et son vase de SoisSoun ??
Anonyme
Hors sujet : Gloire a SoisSoun 
TheStratGuy
Hors sujet : Sc0>>c'est r'parti pour un tour!!!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Hors sujet : Désolé mais c'été trop tantant ... puis qui sait , peut étre que l'incomensurable puissance de Soun viens du vase de SoisSoun ... enfin des petits bouts quoi ...
Jules Joffrin
S.d.m
Jules Joffrin
Citation : Il port frobable
Alerte dyslexie!
S.d.m
Jules Joffrin
pistonpistache
Il me semble déceller derrière cet aveu de délit d'initié un artifice hypocrite pour farder une bévue et passer outre un méa culpa.
le pleutre
Jules Joffrin
Citation : désolé de vous avoir fait enrager
Le chameau!
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
groucho
A la sortie je lui ai proposé d'aller se jeter un p'tit noir derriere la cravate au troquet du coin.
Je pense que nous allons nous fréquenter à nouveau. Je vais lui proposer derechef une virée en solex ou bien une toile un de ces soirs.
Anonyme
Méfiance toutefois : prends moult précautions ! Car à trop vouloir courir le guilledou, on finit par attraper des maladies honteuses...
groucho
Crabe
pistonpistache
Et si nous faisions glisser un court instant cette conversation vers les patronymes d'un autre temps.
J'ouvre:
Gustave,
Victor,
Tuc-Dual,
Gastonie...
Anonyme
Agentcarotte
Lonewolf
Agentcarotte
Hors sujet : grosse forme Lony ce soir
......
Citation : Je rève d'appeler mon fils Ambroise ou Gontrand
quand on s'affuble d'un sobriquet tel que "sol carlus" il est de meilleur aloi de nommer la susdite progéniture "édouard" ou "james" cela serait infiniment mieux adapté à une descendance de gens de maison, qui plus est si celle ci est comme je ne l'espère pas, de basse extraction!
pistonpistache
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte