Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ok j'arrête la zik.

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ok j'arrête la zik.
Par hasard, un peu comme chaque soir à la même heure, j'écoute Lenoir et son émission sur Inter. souvent je suis consterné, rarement emporté. ce soir, mercredi c'est avec ivan Smagghe. il nous fait "découvrir" un gars qui s'appele Jackson, un autre Joachim. tous les deux, à première vue français. tous les deux, géniaux selon lui. l'un, le premier a mis trois ans pour pondre ce titre, 'utopia'. putain, j'ai la gerbe ! c'est à chier !!!!
et les deux moutons de cette émission d'être en extase !!! c'est génial, c'est géant !!! magnifique !!!!!!!!!
je ne suis définitivement pas fais pour la musique, tout du moins par pour celle que passe TF1, France2, M6, NRJ, Skyrock, et même donc maintenant Lenoir, France Inter et les Inrocks... je vais me coucher, ou d'abord me bourrer la gueule, et demain certainement je revend mon matos.
beuarkkkkkkk. :(((
2
Vu les diversités musicales existantes, il y'en a pour tout les gouts :clin:
3
Il y a qd même plus de merdes que de bons trucs.... :((


~Zaprout~
4
Ouais d'accord avec toi, mais qu'on ne traite pas de génial un truc qui tourne en boucle, et qui ne ressemble à une pâle copie de ce que des gars faisaient au début 80 !!! moi je veux bien j'écoute un tas de trucs différents, mais là je trouve qu'on touche le fond !!! qu'on passe ce genre de musique, ok why not, mais que Lenoir dise : ça à coup sûr c'est le single de l'année (en parlant de Jackson) !! alors là c'est bon, je raccroche. :x:
5
Tu ferais mieux d'arreter de dire des stupidités sur le net et te remettre à la musique cher Maxim.
Lenoir commence à vieillir, le pauvre, et plutot que d'avouer qu'il entend plus rien, il fait confiance à son entourage sur la qualité des chansons qu'il passe dans son émission.
c'est ma théorie en tout cas .

Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.Lenoir est sourd et il n'ose pas l'avouer.
6
7
Bah de toute façon, la merde - ou à l'inverse la qualité - c'est bien subjectif tout ça... Y'en a qui ne jure que par britney spears.... :| Si si, meme un sacré grand nombre :furieux:

Moâ j'appelle pas ça de la musique.... mais voilà, tout est fonction de la culture de chacun, et donc des goûts qui ne peuvent pas se discuter...

On peut seulement fortement critiquer le fait que beaucoup ne réfléchissent pas sur la musique. Dans ce cas, ce n'est plus de la musique...
Enfin, c'est mon point de vue et ça veut pas dire grand chose ce que j'ai écrit, mais c'est pas grave, on mettra ça sur le compte de la faim :lol:


~Zaprout~
8
:mdr: entièrement d'accord avec toi Nobby !!!! :bravo:
ouf, merci je me sens moins seul. mais Lenoir était comme une sorte de "repère", un peu comme un gage de qualité dans ce flot de merde qu'on nous donne tous les jours à peu près partout !! heureusement pour moi, je n'ai pas de télé, et il me reste que la radio pour étancher ma soif de culture, de découvertes. j'ai pas les moyens d'aller chez mon disquaire ou à la fnac tous les jours ou toutes les semaines pour acheter des nouveautés. mais bon, quand je vois les nouveautés, celles sélectionnés par ce fameux Lenoir, ben ouais, j'ai même plus envie de prendre ma gratte ou mes machines et de faire joujou. à quoi bon ?!
9
Tiens maxim, pour te remonter le moral...
j'ai lu un article récemment sur Moby.

En sortant d'un concert il s'est rendu à sa voiture dans un parking sous sol.
Lorsqu'il est arrivé à sa voiture il y avait 3 gars qui semblait-il, voulaient un autographe.
Tout d'un coup, ils sortent la batte de baseball et ils lui cassent la gueule.

Pour les fans de Moby qui liraient ce message, don't worry, il va très bien. Il est pas mort.

Ce qui m'a fait marrer dans l'histoire, c'est la réaction de Moby.
Il a déclaré aux journalistes qu'il n'avait aucune idée de pourquoi ils lui ont fait ça, qu'il reste perplexe quant à leurs motivations et qu'il souhaiterait que ses agresseurs lui laissent un message sur son site web pour lui expliquer pourquoi ils ont fait ça.

:oo:
10
:mdr: ouf t'as du bol j'aime pas moby non plus ! :mdr: c'est quand même con d'en arriver là non ? c'est pas parce que je n'aime pas leurs musiques et que je ne comprend pas l'engouement ou les louanges les concernant, que j'irai casser la gueule à Avril, Cosmo Vitelli, Jackson, Joachim, Dj Mehdi, Ginger Ale, Air, Daft Punk, Mr Oizo, Moby, Alex Gopher etc etc etc etc etc etc etc etc... j'aurai pas assez de deux bras pour tous leur casser la gueule en même temps :mdr: :8)