Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The sampling machine

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The sampling machine
Salut
ce sujet est tout con (peut etre existe t-il déjà?) mais il me fait tripper.....
en effet ne vous est-il jamais arriver au détour de l'écoute d'une chanson quel quelles soit de vous dire..."l'enfoiré il l'a samplé"
si cherché bien je suis sur que si vous en connaissait. Alors voila,l 'objectif est de trouver les samples existant les plus inamaginables que vous connaissez.

je me lance peut etre le connaissez vous...

Dr. Dre ft Eminem & Xzibit's "What's the Difference?", et oui si vous l'écoutez vous trouverez du charles Aznavour "Parce Que Tu Crois" (1965) plus precisement.

avouez que LE PLUS CELEBRE DOCTEUR AMERICAIN accompagné de son accolite samplant du Aznavour c'est quand même insolite :8O:
Afficher le sujet de la discussion
31
Disfunktion

premier sur les scoop
32
Lol
je sais jai pas encore un gros nivo mais j'essaye de transmettre ce que je connais

ps [b]Cymande : The Message [/b]
MC Solaar : Bouge de là
justement je le chercher
je l'ai trouvé grace a ton site cooooooooooool :bravo:
33
Pas la peine de reciter le site quoi, sinon on est parti pour le post le plus chiant de l'année

pourtant y'a de la concurrence en la matere
34
Je recite pas le site
je les télecharge et je regarde si ca colle vraiment
mais a la base c'est un bobn site et j'essaye d'en faire profiter tout le monde
tu connais vraiment des samples que toi seul a reconnu? parcqu'a ce conte la fait évoluer le discours parceque sans ironie ta l'air calleé niveau hip hop funk (jai vu ton profil) je suis sur que ta de bon sample en reserve
35
Explosive de Dre - Soul Mann and the Brothers qui reprend la BO de Shaft
36
A la base le sujet est tres con j'ai fait le sujet justement pour me dire merde j'avais jamais guetté que lui avait samplé ca
37

Citation : Explosive de Dre - Soul Mann and the Brothers qui reprend la BO de Shaft


pas mal bon a savoir
38
Le meiux c'est quand tu grilles les amples toi meme, mais pas en ecoutant bob james ou curtis mayfiel, (ou genre) car tu trouvera des centaines de truc


le pied c'est quand tu grile un sample d'un artiste soul sorti de nulle part

la c'est bueno
39
Ta carrement raison :bravo: :bravo: :bravo:
40
Pour dre je précise que je l'ai trouvé moi meme et que le groupe en question c'est loin d'etre des vedettes...