Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The sampling machine

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The sampling machine
Salut
ce sujet est tout con (peut etre existe t-il déjà?) mais il me fait tripper.....
en effet ne vous est-il jamais arriver au détour de l'écoute d'une chanson quel quelles soit de vous dire..."l'enfoiré il l'a samplé"
si cherché bien je suis sur que si vous en connaissait. Alors voila,l 'objectif est de trouver les samples existant les plus inamaginables que vous connaissez.

je me lance peut etre le connaissez vous...

Dr. Dre ft Eminem & Xzibit's "What's the Difference?", et oui si vous l'écoutez vous trouverez du charles Aznavour "Parce Que Tu Crois" (1965) plus precisement.

avouez que LE PLUS CELEBRE DOCTEUR AMERICAIN accompagné de son accolite samplant du Aznavour c'est quand même insolite :8O:
Afficher le sujet de la discussion
61
T.bo > Quand tu fais des copier-coller de the-breaks.com, enlève les balises...
Mieux, cite tes sources (que tout le monde connait d'ailleurs)
62
Moi j'ai samplé Jim Carrey
63
Il me semble justement que tout le monde ne connait pas ce site
64
Bon, ben l'url est quelque post plus haut, pas la peine d'en rajouter j'pense!
65
T'as raison Martis, quel trouduc ce Fred :furieux:


:oops:
66
Bon pour en revenir au sample , avant j'allait a la "chasse" au sceud , "brocante ,depot vente, j'ai trouver pas mal de mines a crocodisc ,meme si il fallait en payer le prix"

pas mal de music francaise année 70-80,musique de film,soul funk ect ect ...

parfois apres avoir ecouter 5 ou 6 disc et qu'il n'y ai rien d'interressant, des fois on peut avoir de tres bonne surprise , et la sa donne des frissons quand tu tombe sur un sample qui dechire, genre un sample d'un album que tu a kiffé

ca vous est arrivé ??
67
68
La preuve l'autre jours je regarde dragon ball z et j'ai grillé un sample , mais chai plus qui la pris deja



69
Tu regades dragon ball a ton age?
70
Aller martis , joue pas ton padré