Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 521 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    721
    ? Je comprends plus du tout tes blagues, la :oops:
    722
    Bah tu disais dans un autre post que tu avais abusé d'un breuvage local, et que du coup tu était rond comme une queue de pelle.
    Donc étant bourré, tu dois avoir du mal à te rappeler précisemment de la technique pour faire des panoramiques.
    :)
    723
    C'est chaud le paramoramique car souvent tes images se superposent mal à cause de la déformation de l'objectif... C'est super technique en fait mais si les APN propose la fonction.
    En gros de ce que j'ai retenu, il ne faut pas faire pivoter l'appareil autour d'un axe, mais se déplacer... J'ai testé mais c'est pas très convaincant (surtout sur des panoramas d'architecture) même si Photoshop fait des miracles.

Un trépied est largement conseillé effectivement.
    724
    Quelqu'un avait posté un chouette panoramique de paris vu des toits ici.
    725
    Oui c'était moi... Je peux remettre le lien si tu veux :mdr:
    726
    727
    J'ai cliqué vite, j'ai eu peur d'un store wars une fraction de seconde
    728
    Mais vraiment genre avec le coeur qui s'accélère, en me disant, "nan mais quel tocard" :mdr:
    729
    730
    Pour les panoramiques, je sais pas s'il y a un secret... Moi je fais beaucoup chevaucher les images, ça laisse plus de marge pour les assembler sans déformations... :noidea: