Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 3 202 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs
Amis des croque-monsieurs, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Sol

SolCarlus@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah voila ta vue toi aussi tu le trouve drole Monsieur Chenayoui
12
Number 6> Le Katana n'ets pas indiqué pournle tartinage. Il est préférable d'utiliser les couteaux Ginsu 2000. Vous pouvez passer à la boutique, je viens justement de recevoir un arrivage massif de Ginsu 2000.
13
Moi j'ai récuperé un croque d'occase avec un melange creme fraiche gruyere rapé sur le dessus,
est ce que ce modèle est rare il n'y a pas de marque sur le pain?
14
Sol carlus , jai lu tout tes ouvrages de haut qualité , mais ce qui me gene dans le croque-monsieur , c'est le jambon j'en suis aps fan , pourrais je remplacer par de la dinde?
15
Ayééééééé zé copriiiiii :bravo:

en fait babar il fait une parodie de Kamel machin le chorégraphe luthier, c'est ça ? :D:

Moi qui ne voulais pas avoir de carré vert :oops2:

I'm Back

16
Stop Eject> j'ai entendu parler de ce modèle sur un forum US. Je vous conseille de passer à la boutique afin que je puisse l'expertiser plus précisement.
17
:ptdr: :ptdr: moi si, j assume ! :carrevert:
18

Citation : Je vous conseille de passer à la boutique


:ptdr: Il faut en faire une signature !
19


Il ma envoyer sa tof sur msn
20

Hors sujet : purée c'est quand même bon AF :ptdr:



Salut sol Carlus,

Je suis comme toi un amateur de croque monsieurs d'exception, aussi je voulais savoir ton avis sur les croques monsieurs au pain platine, un pain qui ressemble au pain de mie sans être sucré, très frais qu'on trouve dans le nord de la France.
Pour moi, et ce malgré une dimension standard un peu petite, c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux. Peut être faudrait il lancer le pain platine aux dimensions du pain Harris?

amicalement

balais@chiot.te