Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 3 105 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs
Amis des croque-monsieurs, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Sol

SolCarlus@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Sol> D'ou tu connais ginsu 2000 ? avec un pote on trippait trop là dessus !!!!

Tu es vraiment le grand maitre du croque !
22
Ginsu2000, c'est les couteaux pour couper les canettes de coca et les clous non?
Jamais compris l'utilité :?!:
23
Monsieur ! Monsieur !

j'ai tenté un croquis d'après vos explications, vous me dites si j'ai bon ?

I'm Back

24
Je connais une version orientale du croque monsieur, on appelle ça "wesh cousin" :surpris:
C'est un peu spécial
25
Jacque Chirac> la dinde peut pour certaine raison cultuelle remplacer le porc. Hélas sa faible teneur en graisse peut assêcher le croque monsieur. J'ai à ce propos un excellent ouvrage à la boutique, sur les rapport croque monsieur/islam.

Piston Pistache> Malgré ma grande connaissance du sujet, je ne maitrise pas toute les variations régionnales du croque monsieur. J'ai recemment rencontré un client à la boutique, qui me parlait du croque monsieur corse, au sanglier. La boutique est pour ça un véritable lieu d'echange et de convivialité. Passez y donc.

Hors sujet : N6> j'ai vu de pub teleachat sur RTL9 où le gus découpe une godasse avec Ginsu2000, ça m'avait fait tripé :mdr:

26
Voilà, j'ai envie de m'acheter une machine à croque-monsieurs, mais je ne dispose que d'un budget de 350/400 euros.
Quelles sont les meilleurs marques ? Y a-t-il un comparatif sur le site auquel on pourrait se référer ?
Si je prend un croque-monsieur avec beurre, cela a-t-il une influence sur mon taux de cholesterol ?

Faut-il prévoir un étui rigide pour les transports ?

Je n'ai pas encore trouvé votre excellent ouvrage, que tout le monde a l'air d'avoir particulièrement apprécié sur AF, mais je vais le commander chez thommanouche dès que vous aure bien voulu m'en indiquer la référence... Merci d'avance.

D'ailleurs, je projette de monter à Courbevoie et d'aller vous rendre visite à la boutique, mais je ne voudrais pas vour dégranger, hein ...






:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27
Fuyuhiko> On sent en vous la véritable maitresse de maison. Effectivement, il s'agit de la recette traditionnelle du croque monsieur. Peut-être me laisseriez vous votre email, nous pourrions aller boire un verre ensemble. Je connais un charmant resto intime à côté de la boutique. Petite coquine :bise:
28
MMMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


STROBOOOOOOOOOOOON :mdr:

I'm Back

29
Le révérend> oui l'étui est important. J'ai cur comprendre que vous voyagiez beaucoup. C'est donc d'autant plus important d'avoir un bel étui à croque monsieur. J'ai justement en stock à la boutique des étuis de marque Tuperware, qui sont parfaitement indiqués.
Et il va sans dire que vous ne me dérangez pas si vous venuez à la boutique, bien au contraire.
30

Hors sujet : :ptdr: carré vert

Citation : j'ai vu de pub teleachat sur RTL9 où le gus découpe une godasse avec Ginsu2000, ça m'avait fait tripé

Je suis fan des TV HA, c'est tellement pourri que j'adore. Y'a toujours des bons doublages aussi :D: