Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs
- 190 réponses
- 39 participants
- 3 267 vues
- 18 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2004 à 17:38:45Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs
Amis des croque-monsieurs, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.
Amicalement
Sol
SolCarlus@hotmail.com
Amicalement
Sol
SolCarlus@hotmail.com
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 02/09/2004 à 18:02:42
Sol> D'ou tu connais ginsu 2000 ? avec un pote on trippait trop là dessus !!!!
Tu es vraiment le grand maitre du croque !
Tu es vraiment le grand maitre du croque !
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 02/09/2004 à 18:04:31
Ginsu2000, c'est les couteaux pour couper les canettes de coca et les clous non?
Jamais compris l'utilité
Jamais compris l'utilité
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 02/09/2004 à 18:05:05
Monsieur ! Monsieur !
j'ai tenté un croquis d'après vos explications, vous me dites si j'ai bon ?
j'ai tenté un croquis d'après vos explications, vous me dites si j'ai bon ?
I'm Back
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 02/09/2004 à 18:07:18
Je connais une version orientale du croque monsieur, on appelle ça "wesh cousin"
C'est un peu spécial
C'est un peu spécial
Anonyme
521410
25 Posté le 02/09/2004 à 18:10:01
Jacque Chirac> la dinde peut pour certaine raison cultuelle remplacer le porc. Hélas sa faible teneur en graisse peut assêcher le croque monsieur. J'ai à ce propos un excellent ouvrage à la boutique, sur les rapport croque monsieur/islam.
Piston Pistache> Malgré ma grande connaissance du sujet, je ne maitrise pas toute les variations régionnales du croque monsieur. J'ai recemment rencontré un client à la boutique, qui me parlait du croque monsieur corse, au sanglier. La boutique est pour ça un véritable lieu d'echange et de convivialité. Passez y donc.
Piston Pistache> Malgré ma grande connaissance du sujet, je ne maitrise pas toute les variations régionnales du croque monsieur. J'ai recemment rencontré un client à la boutique, qui me parlait du croque monsieur corse, au sanglier. La boutique est pour ça un véritable lieu d'echange et de convivialité. Passez y donc.
Hors sujet : N6> j'ai vu de pub teleachat sur RTL9 où le gus découpe une godasse avec Ginsu2000, ça m'avait fait tripé
le reverend
33468
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 02/09/2004 à 18:10:55
Voilà, j'ai envie de m'acheter une machine à croque-monsieurs, mais je ne dispose que d'un budget de 350/400 euros.
Quelles sont les meilleurs marques ? Y a-t-il un comparatif sur le site auquel on pourrait se référer ?
Si je prend un croque-monsieur avec beurre, cela a-t-il une influence sur mon taux de cholesterol ?
Faut-il prévoir un étui rigide pour les transports ?
Je n'ai pas encore trouvé votre excellent ouvrage, que tout le monde a l'air d'avoir particulièrement apprécié sur AF, mais je vais le commander chez thommanouche dès que vous aure bien voulu m'en indiquer la référence... Merci d'avance.
D'ailleurs, je projette de monter à Courbevoie et d'aller vous rendre visite à la boutique, mais je ne voudrais pas vour dégranger, hein ...
Quelles sont les meilleurs marques ? Y a-t-il un comparatif sur le site auquel on pourrait se référer ?
Si je prend un croque-monsieur avec beurre, cela a-t-il une influence sur mon taux de cholesterol ?
Faut-il prévoir un étui rigide pour les transports ?
Je n'ai pas encore trouvé votre excellent ouvrage, que tout le monde a l'air d'avoir particulièrement apprécié sur AF, mais je vais le commander chez thommanouche dès que vous aure bien voulu m'en indiquer la référence... Merci d'avance.
D'ailleurs, je projette de monter à Courbevoie et d'aller vous rendre visite à la boutique, mais je ne voudrais pas vour dégranger, hein ...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
27 Posté le 02/09/2004 à 18:12:44
Fuyuhiko> On sent en vous la véritable maitresse de maison. Effectivement, il s'agit de la recette traditionnelle du croque monsieur. Peut-être me laisseriez vous votre email, nous pourrions aller boire un verre ensemble. Je connais un charmant resto intime à côté de la boutique. Petite coquine
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 02/09/2004 à 18:13:19
MMMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
STROBOOOOOOOOOOOON
STROBOOOOOOOOOOOON
I'm Back
Anonyme
521410
29 Posté le 02/09/2004 à 18:17:41
Le révérend> oui l'étui est important. J'ai cur comprendre que vous voyagiez beaucoup. C'est donc d'autant plus important d'avoir un bel étui à croque monsieur. J'ai justement en stock à la boutique des étuis de marque Tuperware, qui sont parfaitement indiqués.
Et il va sans dire que vous ne me dérangez pas si vous venuez à la boutique, bien au contraire.
Et il va sans dire que vous ne me dérangez pas si vous venuez à la boutique, bien au contraire.
Anonyme
521410
30 Posté le 02/09/2004 à 18:18:20
Hors sujet : carré vert Citation : j'ai vu de pub teleachat sur RTL9 où le gus découpe une godasse avec Ginsu2000, ça m'avait fait tripé
- < Liste des sujets
- Charte