La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
- 361 réponses
- 16 participants
- 6 290 vues
- 1 follower
TheStratGuy
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Anonyme
Le sounisme bar ne couil**
IL faudrait soit redinamiser le mouvement , soit arreter le massacre ...
Ou alors si on veu vraiment un massacre je m'en charge

TheStratGuy
Hors sujet : Sc0>> je cherche, je cherche...
Ah,
j'ai trouvé!!! Il faut qu'on se trouve un boulet bien gratiné, un peu comme Soun, et proclamer qu'il en est la résurrection, puisque le vrai s'est cassé et ne reviendra sûrement pas (ou alors même si il revient je sens qu'il se vantera pas de son "glorieux passé"
). Bon, pour trouver notre vict... euh, nouveau maître spirituel
, je te propose qu'on cherche chacun de son côté et qu'on se retrouve régulièrement ici pour échanger nos suggestions (avec bien sûr les liens vers les threads concernés). Voilà, en attendant d'avoir trouvé celui que nous désignerons comme Sa Très Sainte Réincarnation, je propose que le Sounisme devienne temporairement une cellule dormante et que ses membres ne communiquent plus que pas Hors Sujets dans ce thread, principalement pour proposer des candidats à la Sounification (ou alors intervention autorisée pour contrer une offensive de Lampe- Grillée- le- Vilain- Pas- Beau- que- quand- Soun- Il- va- revenir- Il- lui bottera- le- cul
)... je repasse d'ici ce soir pour proposer les premières vict... euh, premiers candidats
En attendant,
Pie IeSoun Domine 
Dona Eis requiem
, mes frères! ![]()
Anonyme
Hors sujet : oki doki , en plus on a déjà le thread " alerte boulet "qui nous fait une bonne reserve
TheStratGuy
Hors sujet : ...oui mais en fait ce qu'il nous faudrait c'est pouvoir croiser les threads "alerte boulet" et "alerte sms", voire aussi "alerte citation" où certains auraient largement leur place dans "alerte boulet"... on mettra le temps mais on y arrivera!!!
Anonyme
Hors sujet : j'ai déjà flager depuis longtemps boulet et citations , donc je vais flager Sms , je suis sur que tout les deux on va trouver
Courage !
en attendant je garde al porte fermé
Maxowl
Hors sujet : et moi je verifie que personne essayé de s'enfuire pas un trou de souris 
Hamtaro

Le Sounisme
Anonyme
GrrrrrRRR

Hamtaro
Anonyme
Maxowl
Anonyme
Maxowl
TheStratGuy
Hors sujet : ...alors voilà déjà quelques premières idées jetées comme ça, en vrac:
Omer (cf TOUT le thread, ce mec doit VRAIMENT être au moins cousin avec Soun
)
Edgen
J'aurais bien proposé David Veal et DJ Blairo aussi, mais niveau SMS ils me semblent un ton en dessous des deux monuments précités... mais leurs cas seront aussi à étudier dans l'avenir!
...ah, j'oubliais: afin d'éviter que notre vict... nouveau gourou
se casse comme Soun, il faudra privilégier quand même les candidats avec un certain nombre de posts, histoire qu'ils soient déjà trop accros à l'AF pour se casser de là... ;)
Anonyme
Hors sujet : moi j'aime bcp Omer ^^ il a un bon potentiel celui la lol pas encore assés bas niveau lagaG Sms mais déjà pas mal
TheStratGuy
Hors sujet : ...ou alors coucou28: bon, ok, ce mec a de gros progrès à faire pour apprendre le sms, mais pour le reste il a l'air assez prometteur... ou alors on pourrait lui élever un culte parallèle rien que pour lui? MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Anonyme
Hors sujet : ouai j'avou j'ai flager la starac ca me fait trop rire lol
Au fait the strat tu as msn ?
TheStratGuy
Hors sujet : ...ben non, moi tous les trucs du genre msn je trouve ça limite ingérable, et puis en plus dans le genre "je te pourris le démarrage de windows" ça se pose là!!!
Anonyme
bara
Maxowl
Hors sujet : Citation : c'est bien sympa des fois![]()
Anonyme
Hors sujet : /sampling/forums/t.74428,annonce-vocales-ratp.html
le futur du sounisme ? Vonbrucken me semble un bon cobaye ... à mediter
Anonyme
Attention pour les sounistes les plus faibles images trés choquantes :

Voila

Maxowl
qu'elle belle image d'archive
- < Liste des sujets
- Charte