Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
Les premiers Chrétiens avaient leurs catacombes, les Sounistes auront désormais la cave de "Chez Gérard"! :bravo:
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
...lampe-grillée! :furieux: qu'est-ce tu fous là? :violent: :violent: :violent:

Hey the Strat guy , je pense qu'il faut ce rendre à l'evidence ...

Le sounisme bar ne couil** :(((

IL faudrait soit redinamiser le mouvement , soit arreter le massacre ...

Ou alors si on veu vraiment un massacre je m'en charge

Hors sujet : Sc0>> je cherche, je cherche... :?!: Ah, :idee2: j'ai trouvé!!! Il faut qu'on se trouve un boulet bien gratiné, un peu comme Soun, et proclamer qu'il en est la résurrection, puisque le vrai s'est cassé et ne reviendra sûrement pas (ou alors même si il revient je sens qu'il se vantera pas de son "glorieux passé" ). Bon, pour trouver notre vict... euh, nouveau maître spirituel :mrg: , je te propose qu'on cherche chacun de son côté et qu'on se retrouve régulièrement ici pour échanger nos suggestions (avec bien sûr les liens vers les threads concernés). Voilà, en attendant d'avoir trouvé celui que nous désignerons comme Sa Très Sainte Réincarnation, je propose que le Sounisme devienne temporairement une cellule dormante et que ses membres ne communiquent plus que pas Hors Sujets dans ce thread, principalement pour proposer des candidats à la Sounification (ou alors intervention autorisée pour contrer une offensive de Lampe- Grillée- le- Vilain- Pas- Beau- que- quand- Soun- Il- va- revenir- Il- lui bottera- le- cul :furieux: )... je repasse d'ici ce soir pour proposer les premières vict... euh, premiers candidats :mrg:
En attendant,
Pie IeSoun Domine :nawak:
Dona Eis requiem :nawak:
, mes frères! :bravo:

Hors sujet : oki doki , en plus on a déjà le thread " alerte boulet "qui nous fait une bonne reserve :bravo:

Hors sujet : ...oui mais en fait ce qu'il nous faudrait c'est pouvoir croiser les threads "alerte boulet" et "alerte sms", voire aussi "alerte citation" où certains auraient largement leur place dans "alerte boulet"... on mettra le temps mais on y arrivera!!!

Hors sujet : j'ai déjà flager depuis longtemps boulet et citations , donc je vais flager Sms , je suis sur que tout les deux on va trouver :bravo:

Courage !

en attendant je garde al porte fermé

Hors sujet : et moi je verifie que personne essayé de s'enfuire pas un trou de souris

Le Sounisme
'tin a peinne 5 secondes ou je pare pisser { a coter comme notre divain SOun } et un boulet en profite pour entrer pff ....

GrrrrrRRR :shoot:

Boulet toi-même, patate !!!
Mais heu
Il est passé par où celui là? est ce qu'il y aurais une autre entré Sc0?
Ben dans une cave y'a pas bcp d'entré ou alors il viens des égouts lol :ptdr:
:pong: surement

Hors sujet : ...alors voilà déjà quelques premières idées jetées comme ça, en vrac:
Omer (cf TOUT le thread, ce mec doit VRAIMENT être au moins cousin avec Soun :ptdr: )
Edgen

J'aurais bien proposé David Veal et DJ Blairo aussi, mais niveau SMS ils me semblent un ton en dessous des deux monuments précités... mais leurs cas seront aussi à étudier dans l'avenir! :diable:

...ah, j'oubliais: afin d'éviter que notre vict... nouveau gourou :mrg: se casse comme Soun, il faudra privilégier quand même les candidats avec un certain nombre de posts, histoire qu'ils soient déjà trop accros à l'AF pour se casser de là... ;)

Hors sujet : moi j'aime bcp Omer ^^ il a un bon potentiel celui la lol pas encore assés bas niveau lagaG Sms mais déjà pas mal :bravo:

Hors sujet : ...ou alors coucou28: bon, ok, ce mec a de gros progrès à faire pour apprendre le sms, mais pour le reste il a l'air assez prometteur... ou alors on pourrait lui élever un culte parallèle rien que pour lui? MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :demon:

Hors sujet : ouai j'avou j'ai flager la starac ca me fait trop rire lol

Au fait the strat tu as msn ?

Hors sujet : ...ben non, moi tous les trucs du genre msn je trouve ça limite ingérable, et puis en plus dans le genre "je te pourris le démarrage de windows" ça se pose là!!! :fache2: :noidea:

[HS]oki domage c'est bien sympa des fois /HS]

Hors sujet : Moi aussi je vote coucou28...

Hors sujet :

Citation : c'est bien sympa des fois

tous à fait d'accord :mdr:

Hors sujet : /sampling/forums/t.74428,annonce-vocales-ratp.html

le futur du sounisme ? Vonbrucken me semble un bon cobaye ... à mediter

Une Photo pleinne de verité qui montre la veritable decadence du Sounisme :

Attention pour les sounistes les plus faibles images trés choquantes :

Voila :noidea:
C'est soun quand il etait petit! ! !
qu'elle belle image d'archive :lol: