La cave de "Chez Gérard" - [RDV secret des Souniste mais chut! faut pas le dire! ;)]
- 361 réponses
- 16 participants
- 6 283 vues
- 1 follower
TheStratGuy
Devant la décision de fermeture de notre bien aimé thread Souniste par son initiateur, c'est la cave du bar-tabac-pmu préféré des AFiens qui servira désormais de lieu de rendez-vous aux fidèles... Allez, glwaralui karilégran, et tournée (de vin de messe, bien sûr!) pour tous!!!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Gloire à Soun Ratanak car il est grand

TheStratGuy
Hors sujet : Vonbrucken m'a l'air effectivement très très fort pour en matière d'insultes, mais c'est justement ça le problème: tout ça c'est trop boulet... euh, beau
pour être vrai, c'est forcément un fake et non on veut un vrai conna...euh, guide spirituel
pur sucre et 100% naturel... En plus il a l'air nul en sms, alors... 
cela dit
pour la photo!!!
Anonyme
Maxowl
TheStratGuy
Hors sujet : cela dit Soun Ratanak ça me rappelle "ma jeunesse" (genre le vieux de la vieille
), dans un Tintin je me souviens d'un certain "Rascar Capak" ou un truc comme ça...
c'est peut-être pour ça que depuis qu'on Le cherche et qu'on attend Son retour on fait toujours tintin...
désolés mes frères, j'ai craqué, je vais de ce pas faire pénitence...
coucou28
Quand même vous êtes vache. C'est pas parce que je regarde la starac que je suis du niveau de Soun. De plus, je vous trouve un peu hard de vous amuser à pourrir un mec (moi en l'occurence) juste parce qu'il n'a pas les mêmes opinions que vous sur un sujet.
C'est pas un petit peu de l'intolérance ça ?
Anonyme
TheStratGuy
...
Ilélà! Iléparminou! Glwaralui!!!Hors sujet : ...euh, Sc0, rassures-moi, ce mec n'est pas un de tes fakes, tu ne nous ferait pas ça quand même?
Anonyme
Hors sujet : J'ai pas encore de fake mais ca va venir , je le medite depuis pas mal de temps ^^ t'inkiet tu ne poura pas le ratter quand il viendra
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : t'inkiet tu ne poura pas le ratter quand il viendra ![]()
...te connaissant je n'en doute pas, va! ;)
Anonyme
Hors sujet : Ca veu dire quoi ça ? que je suis pas discret comme mec ?
coucou28
Je corrige : vous ne me pourrissez pas mais vous projettez de le faire, c'est pas tellement mieux, que ce soit avec moi ou avec quelqu'un d'autre.
Sur le thread qui me vaut d'avoir été cité par bara et thestratguy comme futur "Soun", quelqu'un m'a demandé mon age.
Et bien je serais curieux de connaitre le votre pour vous amuser à ce genre de jeu.
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Sur le thread qui me vaut d'avoir été cité par bara et TheStratGuy comme futur "Soun", quelqu'un m'a demandé mon age.
...attends, me dis rien, pour ne pas capter le concept ultra-profond que les anciens appelaient "le 872614ème degré de l'humour", tu dois avoir dans les, voyons... Hors sujet : Sc0>> finalement je crois que la photo de toute à l'heure c'était pas Soun jeune, c'est sa résurrection et tel qu'il est maintenant! ![]()
coucou28
Anonyme
Citation : et tel qu'il est maintenant!
tu fait erreur mon frére , a présent il ressemble à ca :

il a perdu toute aparence humaine , pour devenir une divité totale ...
Hors sujet : Admirez son troisiéme membre
coucou28
Anonyme
Maxowl
gloir à lui quand même
Anonyme
Citation : Maintenant je m'etonne pas qu'il fasse à coté
TheStratGuy
Maxowl
TheStratGuy
Hors sujet : bon, on se décide pour ce successeur à désigner ou bien...
Anonyme
Mais bvon uppons un peu ce poste histoire de tenir un peu la forme
Anonyme
Citation : Mes freres je croit que le sounisme est belle et bien mort!
et bien prions:
glawasounkarilégrand
- < Liste des sujets
- Charte