Sujet de la discussionPosté le 16/09/2004 à 14:39:53Mon 10.000ème post !
Et voilà mon 10.000ème post !
Je remercie tout AF, Psycom, FredT, tous les squatteurs, mon pc, mon provider que je ne paye pas, mon voisin qui a porté plainte pour tapages, mon épicier qui fait credit, mes ex, ma mère, mes frères, toute ma contact list msn, les gens qui mangents des filets de maquereaux au vin blanc, ma gardienne, les gens qui ont fait les sceuds que je kif...
Oui mais quand meme, il y a la notion "d'art vandale", le "represente" justement, le retour de baton face à l'urbanisme aggressif, à la pub qui s'approprie NOTRE espace de vie, aux affiches qui braquent nos esprits. Moi je suis pour le defonçage intensif et intégral du métro ainsi que de TOUTES les publicités et autres espaces qu'on a volé au peuple !
Ok green, en même temps tous ces types qui taguent, y a qu'à voir comment ils sont habillés pour se rendre compte qu'ils sont completement dans la pub et de vraies victimes ! Sauf qu'ils le savent pas
et se croient rebelles parce qu'ils volent des carambars (lol ok là j'abuse....)
Bah et puis quand meme, je préfère voir une pub pour de la lingerie féminine avec une belle femme en string, à un tague raté...
lol
Bah je charie ! Je comprend parfaitement ta démarche et ne peut qu'approuver tout ce qui va à l'inverse d'un soit-disant fonctionnement "normal" d'une société
Moi ce que je ne comprends pas du tout, c'est pourquoi un conglomérat d'escrocs s'octroie le droit de se negocier entre eux des emplacements de pub, partout, sans avis des gens.
On m'aggresse, je réponds, c'est tout.
Ils vont de plus en plus loin ? Ca tombe bien moi aussi...
Je me gausse en voyant tous ces pseudos artistes (j'adore le terme art plastique, ça leur va si bien à ces embourgeoisés le cul bordé de nouilles) qui se la jouent "street" et underground, ça pompe, ça pompe mais ça reconnait pas grand chose à l'apport de la culture "beubz".