Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 195 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3591
...de toute façon, cette constitution (cette europe, et ce monde basé sur le profit individuel... :( )), c'est pour ceux qui ont du fric ou pour ceux qui veulent s'en faire ; les autres, les travailleurs ou ceux qui rêvent d'autre chose, n'auront, comme jusqu'à maintenant, que les miettes : reste à savoir si les miettes seront plus grosses après qu'avant !.....

c'est tout le système qu'il faudrait changer, mais qui est prêt pour çà ? sûrement pas toute cette armée de petits possédants paranos et de nouveaux venus dans le monde capitaliste qui veulent bouffer leur part du gâteau dont ils ont été privés trop longtemps, et tant pis pour le reste de la planète .....
...je ne parle même pas des 500 familles qui gouvernent la Terre....
:8)

science sans conscience.......
3592

Hors sujet : SuperDupont > Tu insinues que je suis idiot puis tu me sors ta maxime dont tu sembles très fier : "on est tous trop con ? , bah t'en que tu le crois , tu croiras pas que t'es idiot !".

Tu t'écoutes parfois ? :8O:

De manière plus précise, où ai-je dis ou suggéré : "on est tous trop con" ? Tu lis ce que tu envie de lire, non ?

Non, il n'y a pas de débat possible...

Allez, je passe...

3593

Citation : Maintenant et afin que les choses soit clair, je suis anarcho-communiste altermondialiste vert et utopiste, et comme beaucoup parmis "nous" (et peut-etre vous) je vais voter oui,






ah ba ça alors?!!
comme je l'ai souvent dit je suis prêt à changer d'avis si on me démontre la chose correctement.... je serai heureux de connaitre ton avis justement car je t'avoue pas comprendre trop pour le coup!!
3594

Hors sujet : tu dis qu'en allemagne ils ont bien fait de le faire par referendum , ce qui veut dire qu'en general le peuple est con ,non ? ou qu'il est trop intelligent ?

donc , le "on" c'est le peuple , " on est trop con etc.....

:|

3595

Hors sujet : SuperDupont > voici ce que j'ai écrit :

Citation : En tous cas le gouvernement allemand a été plus malin que le nôtre en organisant un vote parlementaire plutôt qu'un vote "référendaire" pour ratifier le traité constitutionnel.



Et voici finalement ce que tu penses avoir compris :

Citation : tu dis qu'en allemagne ils ont bien fait de le faire par referendum , ce qui veut dire qu'en general le peuple est con ,non ? ou qu'il est trop intelligent ?

donc , le "on" c'est le peuple , " on est trop con etc....




:8O:

3596
Ce serait avec plaisir cyclyk mais le temps me manque precieusement aujourd'hui, demain avec de la chance puisque ce sera mon dernier jour d'accès internet avant le 30.
Si je trouve le temps, promis.
J'avoue par contre un certain pessimisme "realiste" qui je le comprends bien peut choquer, mais si vous voulez mon intime conviction je crois qu'on va souper du liberalisme pour quelques longues decenies.
Ce qui ne m'empeche pas de la vomir ni de la combattre mais parmis les concessions que je lui accorde (comme nous tous au demeurant), la constitution est de loin celle qui me pose le moins de probleme de conscience.
A demain.

Vend Console Mackie 1620

3597
Hon Seki> ok (merci pour l'écriture correct de mon pseudo au passage!!).

Citation : Ce qui ne m'empeche pas de la vomir ni de la combattre mais parmis les concessions que je lui accorde (comme nous tous au demeurant), la constitution est de loin celle qui me pose le moins de probleme de conscience.



j'avoue que ça m'échappe, je suis curieux de voir oui.... adeptes du zen? du tai shi peut-être?
3598
Pareil, la je comprend pas, comment on peux se dire au courant du bousin, avoir envie que ce monde change et voter oui :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3599
C'est le côté anarchique :bravo:
3600
Sauf qu'anarchie ça n'a jamais été synonime de n'importe nawak (a part dans la bouche de nos trés chers politicards modernes) :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not