Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 725 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5491

Citation : ben tu le verras ce soir au 20H00 le fabius, a mon avis ca ne fera plus l ombre d un doute pour toi


non mais je sais bien qu'il a des ambitions mais je pense qu'il va royalement se planter.
Rien qu'au PS y a pas mal de monde qui le déteste alors je vois pas où il va trouver
ses électeurs (à droite? :mrg: )
5492
[mode private joke /ON] oh oh oh ... Denfert qui post sur ce thread :ptdr: :ptdr: :ptdr: bienvenu dans le monde merveilleux du débat politico-économique à la AF staïle :boire: [mode private joke /OFF]

5493

Citation : Oui mais ce sera certainement pas le candidat officiel du PS,
et Fabius... sa popularité... je sais pas où t'es allé cherché ça...
il est quand même pas tres apprécié il me semble...
Enfin je peux me tromper

Fabius est le grand has been du PS, mais il n'a toujours pas compris et continue à tirer sur ses collègues pour se mettre en avant.

Fabius pas candidat aux présidentielles? J'en doute. La manoeuvre de sa part a été clairement de discréditer Hollande pour prendre sa place sur l'échiquier et je ne serais pas surpris si d'ici quelques heures, Fabius n'exigeait pas le fauteuil de premier secrétaire du PS. Hollande hors-jeu, qui le PS pourrait-il présenter aux prochaines présidentielles? J'espère qu'au PS ils tiendront bon et ne se laisseront pas entuber par ce dinosaure de Fabius et son neuneu de service Emmanuelli.

Pour la chute de l'euro, je n'y crois pas trop, car en fait, si on regarde les graphes, on peut voir que l'euro a déjà baissé pendant plusieures semaines, presque anticipativement. Je pense que l'économie restera relativement stable, et que les grands capitalistes se porteront bien demain... En plus, baisser l'euro, ça booste les exportations...
5494
Vilain carlus :non: c bien les JO :police:
5495
Poussière retombe, revoilà la triste réalité de cette splendide société maintenu par les sciences économiques boursières...

Je peux retourner gerber maitenant...
5496

Citation : Hollande hors-jeu, qui le PS pourrait-il présenter aux prochaines présidentielles?

Beaucoup de militants PS pensent à Strauss-Kahn, le pourfendeur de Gaymard :bravo: .
5497
ALLEZ TOUS ENSEMBLE !

POSITIVONS !

VIVE NICE !

VIVE LE LIBERALISME !
5498

Citation : Pour la chute de l'euro, je n'y crois pas trop


en fait je ne parlais pas de l'euro, mais bien des marchés financiers...

par contre oui, une conséquence positive du non est la fragilité de l'union européenne qui entraine une baisse de l'euro, donc favorable aux exportations..

bon, perso c est le seul avantage que je voie, et il est tout de meme super court terme
5499
Denfert : qu'appelles tu les marchés financiers ?
5500
C'est vrai que Strauss-Kahn... mais il est déjà avec pas mal de plom dans l'aile avec les petits ennuis qu'il a eu... mais c'est sûr qu'objectivement, c'est ce qu'ils ont de plus sérieux au PS.