Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 911 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7191
On voit de ces choses ici quand mm!!
Roycool faudrait que tu te drogues je pense....
7192
MOi jaimerais bien être payé à rien foutre, mais chez moi, plutôt qu'au boulot.
7193

Citation : et ben il faut généraliser des subventions pour d'autres métiers. On les a supprimer ? Et ben je propose de les remettre



Présente toi en 2007 :bravo:


Mais bon dans les faits l'état empêche les gens d'accéder à un métier qu'ils aiment, faut pas s'étonner de les retrouver dans des processus d'ENTRAIDES (pas assistanat) comme rmi ou assedics.

Si t'es candidat je vote pour toi du coup Dom Janvier.
7194
---->Roycool

Citation : RELIS MOI BIEN : Le Salaire MOYEN du public > Privé..

Et je suis TOUT à FAIT d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai toujours dis et pensé que les fonctionnaires sont victimes de leur nombre !!

C'est à dire que certaines professione ne peuvent être augmentées à cause d'autres.

C'est pour cela qu'il en faudrait moins pour mieux en rémunérer d'autres...CQFD ..




Ca par exemple c'est une connerie, puisque tu veux qu'on t'en montre.

Parce que si tu bases pas une comparaison pareille sur le niveau d'études, tu prends quoi comme base? C'est vrai qu'y a pas beaucoup de fonctionnaires au SMIC, mais y en a pas beaucoup non plus qui atteignent les salaires de certains chefs d'entreprise...
Le salaire moyen à niveau d'étude égual est inférieur dans le public par rapport au privé (mais la sécurité de l'emploi compense à mon avis..)
Un peu plus à l'ouest...
7195

Citation : Mais bon dans les faits l'état empêche les gens d'accéder à un métier qu'ils aiment, faut pas s'étonner de les retrouver dans des processus d'ENTRAIDES (pas assistanat) comme rmi ou assedics.


Mais je te parle pas du système actuel Razcal :mdr: !!!
Je te parle de mon programme emploi qui combine toutes les "solutions qui marchent" et notamment : "tu veux bosser ? tu as une idée ? On te monte sur les rails".
7196

Citation : "tu veux bosser ? tu as une idée ? On te monte sur les rails".


Nan mais ça OK, c'est joli,c'est smart, c'est bien.

Mais comment tu procède en France ,concrètement ?

C'est beau de se projeter,d'avoir des idées,encore faut-il avoir conscience de l'état dans lequel est le système actuellement pour pouvoir le faire évoluer,non?

Où sinon tu peux toujours faire des projections dans le vent qui misent en pratique ne donneront plus rien freinées par des décisions prisent plus haut.

Comment ça je part battu d'avance ?

[piout'] Donc soit tu continue de brasser du vent ou tu te décides à prendre compte de l'état actuel des choses pour essayer d'apporter un gravier,un vrai, à l'édifice.


Bon, on se retrouve à 20h pour le brainstorming sur le Business Intelligence en milieu rural. :mdr:
7197
Rofl :mdr: y en a encore qui block ici :mdr:
7198
Ouai t'as raison Razcal. Et toi tu proposes quoi ?
Ouiiiiiiin......Ouiiiiiiiin......la vie c'est dur. Ca marchera jamais.
Moi je connais le système je suis passé par là :bravo: .
Des subventions de formation pour chaque projet professionnel sans discrimination de branche ça me semble concret (entre autre).

Ah non. Ouiiiiiiin...Ouin.....c'est nul. Tous pourris :lol: .

Ou alors autre idée : faire un CDI avec 2 ans de période d'essai pour les PME :mdr:
(nan je déconne)
7199
Du concret ? Selon moi, ne pas tomber dans l'engrenage des aspirations américaines, c'est vachement concret ! Il ne peut y avoir plus concret en ce moment. Ne pas "diaboliser" ? Je me demande ce qu'en pensent les sociétés éteintes, victimes de ce système. Mais bien d'autres vont les rejoindre dans leurs pensées si ça continue. Je ne crois pas que c'est possible d'apporter du concret dans cette situation d'américanisation... le pouvoir reste ce qu'il est et l'économie est bien peu de chose. (ben en fait, c'est le fruit du pouvoir)

Le concret c'est le pouvoir, qui se promène de circonstances en circonstances, qui n'arrête jamais de se promener, parcequ'il n'est jamais bien, les hommes lui sont un bien mauvais époux, et il continuera de se promener, tant que les hommes tenteront de lui voler ce qu'il est. L'homme est un possessif, la femme, la nature, le ciel, tout doit lui appartenir....
Mais rien ne lui appartiendra jamais... Ya pas de bien ni de mal, ya que des temps difficiles qui s'écoulent lentement...
7200
(et des hommes pressés)