Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 082 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : j'ai fait une entorse au poignet d'un gars (involontairement) en le trainant dans des cailloux par les cheveux.

:?!: .. tu le traine par les cheveux et ca lui fais un entorse au poignet????... tu voulais le ramener dans ta grotte?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
121
Note pour plus tard : ne jamais se faire offrir une binouze par N6 :boire:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
122
Hey Padre. ton coup de la pizza.. je suis encore MDR! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

123
Dans des temps relativement lointains, je me suis amusé avec 3 potes à fouttre un peu le bordel dans un resto. Phase 1 : uriner sous la table (ca c'est mignon), personne a remarqué à cause des nappes. Après on s'est amusé à se faire vomir dans nos assiettes encore à moitié pleines (les 4 en coeurs). Les tables voisines étaient peu réceptives à ce genre d'humour. On s'est fait viré avant de commencer la bataille de vomit :oops:
124

Citation : tu le traine par les cheveux et ca lui fais un entorse au poignet????...


ben ouais je sais. :noidea:
En fait il m'avais cassé les pieds pour des conneries..bref
125
Ou aussi au collège, j'etais en 3ème, mes petits frères (des jumeaux) on les envoyait frapper des gars de notre age devant tout le monde à base de claques et de droites et avec mes potes on mattait d'un peu plus loin et le gars savait que si il se laissait pas faire on lui tombait dessus.
126

Citation : tu le traine par les cheveux et ca lui fais un entorse au poignet????...



Heureusement que tu l'as pas traine par les poils des coui**es.. tu lui aurais casser la jambe :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

127
Eh ben bravo :ptdr:

En 4ème j'ai volontairement tiré sur la perruque de ma prof de math... Viré 2 jours :oops:
128
Ah oui, j'oubliais qu'au collège je mettais des coups de pied dans les cartables de ceux qui descandaient les escaliers.
129
Pidjy> :bravo2:

Ou sinon à une soirée avec un pote on a chopé un pote à nous genre lascard à fond, et nous en scred on se servait des grands verres de jus de pomme en pretextant que c'etait du whisky et on faisait genre les culs-sec de la mort, à base de 10 d'affilés, et on le sauçait genre "ah mais t'es pas un homme tu bois pas, t'es une tata, allez bois" il nous a maté genre "ah ouai ?" et il s'est mis la meme mais avec du sky. Une 1/2 heure apres il dormait.
130
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite