Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 49 109 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
131
T'ain c'te teigne!

Citation : et le gars savait que si il se laissait pas faire on lui tombait dessus.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

132
Les patators, vous connaissez ?
Genial pour lancer (tirer!) des oeufs et des petits suisses à travers les fenetres ouvertes en été depuis une voiture en marche

Fabrication maison, travail sérieux, tous types de modèles: du "mickey mouse" qui tiens dans un sac à l"armagedon"(2m50 de long, canons à calibres interchangables !)

:eek2: :rocket:

:pong: :lol: :ptdr: :diable:
133
:ptdr: :ptdr:

Citation : les pataors a petits suisse

par contre je peux vous fabriquer un canon a particules...

veridique

mais tres dangereux

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

134
Pidgy> ça m'interresse !
135
Combien? :lol:
136
En troisième, je m'étais fabriqué un pass partout, pouvoir aller dans n'importe quelle salle du bahut...

un samedi matin, en cours de français, à la pause (on est sorti juste pour pisser entre les deux heures de cours établies), la prof nous file ses clefs pour aller au chiottes des profs car étant bcp plus près que les chiottes communs, pour reprendre le cours plus rapidement... elle, en attendant relisait qq copies dans la salle... et arriva ce qui arriva, ben on l' enfermé avec mon pass (j'étais avec un pote), les autres étant aux chiottes avec son trousseau de clefs... elle est quand même resté une grosse demi heure à flipper dans la salle, toute seule, pendant que les élèves, morts de rire, la regardaient bader (les fenêtres ne pouvant pas s'ouvrir en plein, car trop vieilles)... je me suis juste fais confisquer le pass, et elle a dit au dirlo que "certaines personnes" pouvaient acceder aux salles, mais elle nous a pas balancé, donc je m'en suit bien sorti... c'est pas méchant, mais bien marrant sur le coup...
:fou:
Vice Mr Patate
137
Toujours quand j'etais en 3ème (mon époque ordure), on avait offert un rasoir le jour de son anniversaire à une meuf qui avait de la moustache, le vice c'est que le mec qui l'a donné, elle en était amoureuse.
138
HOHOHO :mdr:
139
Depuis... elle est toujours célibataire ou elle s'en est remis ? :ptdr:
140
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite