Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 515 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Moi, j'aime pas quand on me paye pas... Recemment encore, petit coup de pression sur une boite qui produit du baloche dans la région niçoise... :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
201
256 mo de sdram....disque dur 5400 rpm, graveur 16x ( comme je lui ai dit tu va voir pour tes gravages, ça dépote sec :mrg: )...
Un ^petite carte video avec 4 megs...une bête de concours quoi!

Faut dire aussi que j'ai besoin de thune, j'ai grave envie de m'acheter une sp606 :oops:

on a bien ri...

202
203
En plus je suis vraiment une pute, j'ai changé expres des composants ( à la base le graveur était un 48 x ) et virer 512 megs de ram...
le tout sans carte son bien sur!


et j'ai remis un windows 98...

on a bien ri...

204
:ptdr:
BaBar> t'as la cote sur hardware.fr :bravo:
205
Attend, j'ai même reçu un mail :8O:

Citation : Gordon Shumway vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)
<br>
<br>Raison de la sanction : topic à la con


Je savais que ça rigolait pas là bas, mais à ce point !!!
206
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

207
C'est la première fois que tu te fait remarquer ?? il t'ont banni du premier coup ? :8O:
208
Oui ludo. C'ets des ouf les modéros là bas !!
En fait, aucun sujet un peu débile n'ets toléré. 99 % des sujet du Pub d'ici seraient modérés chez eux.
209
Harff mon bon ludo... tu prends conscience d'un seul coup a quel point on est tollerant sur AF hein!....

Hors sujet : Alors t'a aime la video?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

210
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite