Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 205 vues
- 121 followers
Anonyme
ben quand je voyais des cas sociaux comme ça, je me disais que j'étais pas si timbré que ça.
Hugaw
Citation : jusqu'a la cité ou on arrivaient au frein à mains pour aller pécho et revenir complètement fonsdave après deux ou trois gerbi, tout verts et revenir ramener pépé et mémé chez eux
Anonyme
à cette époque javé pas bonne mine.......
Anonyme
Citation : à cette époque javé pas bonne mine.......
la jeunesse d'Abraracourcix
Anonyme
Citation : la jeunesse d'Abraracourcix
si c'est pas "gros batard" ça.
Agentcarotte
Ben mon pote, il est né avec des pieds de poulet et une crête de dindon.
edit: J'oubliais, au lycée, on était bourré avec d'autres potes et on avait faim, alors on a vu ses pieds et sa crête de dindon, on a confondu et on l'a bouffé lors d'un feu de camp.
Anonyme
je sais agencarotte c'est plus que douteux...........
en même temps je suis dans le sujet là...........
Agentcarotte
J'avais juste envie de raconter une histoire d'enfance moi-aussi.
-------->
Urk Boombleep
Soit t'es vraiment un phénomène incroyable, G77, à qui il n'arrive que des fumisteries à chaque jour, soit t'es un bel affabulateur... Mais franchement je sais pas quoi penser
Agentcarotte
Urk Boombleep
Anonyme
bon c'est pas nouveau sur AF.
Et pis j'ai pas pris la mouche..................dabord
mais franchement je vois pas l'intéret de venir vous raconter des mythos pour lesquel je vais en plus me faire lyncher.
En fait quand je vous déballe mes conneries je suis plus en train de me tordre de rire..................parfois, au vue de certaines réactions je me dis que j'aurai pu éviter de raconter telle ou telle connerie et je pense surtout à celle que je m'interdit de vous raconter.
y-a aussi les mots employé pour raconter ce qui peut aussi donner l'impression d'en rajouter mais j'insiste sur le fait que tout est vrai.
vala.
Anonyme
................;mais pas de menteur
tiens ça me rapelle le fils de mon parrain qui nous avait mis au defis et nous avait traité de menteur mon frangin et moi.
Outré comme des bêtes on l'a emmené faire un tour et on a accumulé les couilles jusqu'a ce qu'il nous supplie d'arretter.
Alors faites gaffes heing
pistonpistache
fritesgrec
pistonpistache
Je pose mes couilles sur ton nez et tapote mon gland sur le haut du crane.
J'habite gare de l'est à Paris.
Agentcarotte
Citation : Et pis j'ai pas pris la mouche..................dabord
Je sais et c'est plutôt cool de ta part.
En attendant, mon anecdote de la page d'avant est entierement
Anonyme
NOTA: Entre parenthèse, il y a sûrement du bon, du exploitable, dans Dick
fritesgrec
Anonyme
Citation : Menteur
Je pose mes couilles sur ton nez et tapote mon gland sur le haut du crane.
J'habite gare de l'est à Paris.
t'as de la veine que j'habite à 8OOO Km de là.
Anonyme
Lui les dessins, moi les texte dans les bubulles.
Quand on s'ennuyaient on les relisaient avec délices.
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Nos parents avaient du repayer la peinture. Ca avait gueulé à la baraque.
Du coup, on a décidé de fuguer......javé 7 ans et mon frérot 5.
On s'étaient di qu'on allaient voler un sous marin, comme si y-en avait au bord de marne.
Alors on se lèvent dans la nuité et on descend les escaliers comme des fouines.....la porte d'entrée faisait trop de bruit alors dans nos petits cerveaux de gamins qui se croient plus malins on décident de sauter par le balcon.
Ca faisait 2 mètres de haut.......pour nos ages c'était beaucoup. Surtout en pleine nuit.
Je saute le premier et mon frère se met à flipper quand son tour arriva.
Il s'accrocha désespèrément au grillage et je du le traiter de fillette pour qu'il se décide à sauter...........sauter, si on peu dire ça.
Il a tout laché ce con et est tombé la tête la première pour se ramasser la bouche sur la dalle en ciment.
Il gisait à terre et mon coeur s'emballait au taquet.
Je l'ai tiré jusqu'a la porte d'entrée, il pissait le sang, ses pieds trainaient......m'en souviendrait toute ma life.
Et j'ai sonné......chez moi......à 3 heures du matin
Ma mère se lève la tête dans le cul et tombe sur moi avec mon frère en sang dans les bras.
Tout allait bien quoi!
Elle nous a demandé ce qui se passait.
Honteux j'ai sorti d'un trait " quelqu'un a gratté à la porte on s'est levé il a voulu nous enlevé on a courru pierre est tombé"
et paf!!! c'était la première d'une longue série de tartes dans la gueule.....
Mes parents on pensé qu'on avaient voulu aller vérifier dehors si y-avit pas les oeufs de pâques.
On 'a mis en veilleuse, mon frangin à été à l'hosto et a porté un apareil pour lui redresser les ratiches pendant 1 an.
Pere Founasse
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte