Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros batard

• 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 56 205 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:oops2:

ben quand je voyais des cas sociaux comme ça, je me disais que j'étais pas si timbré que ça. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1301

Citation : jusqu'a la cité ou on arrivaient au frein à mains pour aller pécho et revenir complètement fonsdave après deux ou trois gerbi, tout verts et revenir ramener pépé et mémé chez eux

:8O:

:bave:
1302
Fracass ambulance oui j'écoute........................ :volatil:

à cette époque javé pas bonne mine....... :beurk:
1303

Citation : à cette époque javé pas bonne mine.......

la jeunesse d'Abraracourcix
1304

Citation : la jeunesse d'Abraracourcix

ben tiens en parlant de ça........mon frère cette petite raclure, toujours pour se moquer avais surnommé un copain "adoiracourcix" car le pauvre avait les doigts plus court et ils les avait palmé suite à l'utilisation par sa mère d'un médoc alors qu'elle était enceinte, médoc qui fut par la suite interdit.

si c'est pas "gros batard" ça.
1305
Moi, j'ai un pote ben sa mère, elle testait des nouveaux médicaments. Et vu qu'elle avait pas trop de thunes, elle a continué lorsqu'elle était enceinte.
Ben mon pote, il est né avec des pieds de poulet et une crête de dindon.

edit: J'oubliais, au lycée, on était bourré avec d'autres potes et on avait faim, alors on a vu ses pieds et sa crête de dindon, on a confondu et on l'a bouffé lors d'un feu de camp.
1306
Spapossiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleu :mrg:

je sais agencarotte c'est plus que douteux...........

en même temps je suis dans le sujet là........... :oops2:
1307
Non mais je ne suis absolument pas choqué/outré par ce que tu dis hein, si c'est ce que tu penses.
J'avais juste envie de raconter une histoire d'enfance moi-aussi.

-------->
1308
C'est vrai que :ptdr: Douteux...

Soit t'es vraiment un phénomène incroyable, G77, à qui il n'arrive que des fumisteries à chaque jour, soit t'es un bel affabulateur... Mais franchement je sais pas quoi penser :bravo:
1309
Je ne sais pas non-plus. Je pense surtout que Mister Guillaume a tendance à en rajouter un p'tit peu. Mais bon, je le taquinais, rien de plus. Pas de quoi prendre la mouche en tout cas.
1310
1311
Ben ce qui me fait halluciner c'est que justement vous pensez que j'en rajoute. :mrg:

bon c'est pas nouveau sur AF.

Et pis j'ai pas pris la mouche..................dabord :oops2:

mais franchement je vois pas l'intéret de venir vous raconter des mythos pour lesquel je vais en plus me faire lyncher. :shootme:

En fait quand je vous déballe mes conneries je suis plus en train de me tordre de rire..................parfois, au vue de certaines réactions je me dis que j'aurai pu éviter de raconter telle ou telle connerie et je pense surtout à celle que je m'interdit de vous raconter. :oo:

y-a aussi les mots employé pour raconter ce qui peut aussi donner l'impression d'en rajouter mais j'insiste sur le fait que tout est vrai. :ptdr:

vala.
1312
Et pis je vous avez le droit de me traiter de gros ou de pti con homophobe et tout le tremblement......

................;mais pas de menteur :fache2: sinon je viens en faire en bas de vos fenêtres des coneries :oops2:

tiens ça me rapelle le fils de mon parrain qui nous avait mis au defis et nous avait traité de menteur mon frangin et moi.

Outré comme des bêtes on l'a emmené faire un tour et on a accumulé les couilles jusqu'a ce qu'il nous supplie d'arretter.

Alors faites gaffes heing :mrg:
1313
1314
Tu as oublié de donner ton adresse piston

1315
Menteur

Je pose mes couilles sur ton nez et tapote mon gland sur le haut du crane.

J'habite gare de l'est à Paris.
1316

Citation : Et pis j'ai pas pris la mouche..................dabord

Je sais et c'est plutôt cool de ta part.
En attendant, mon anecdote de la page d'avant est entierement
1317
Elle est entièrement Dick rivers ? Les 3CD??!! Ouah :8O:
NOTA: Entre parenthèse, il y a sûrement du bon, du exploitable, dans Dick
1318
Piston le dernier il habitait gare du nord, on a vu ce que ça a donné :((

1319

Citation : Menteur

Je pose mes couilles sur ton nez et tapote mon gland sur le haut du crane.

J'habite gare de l'est à Paris.

t'as de la veine que j'habite à 8OOO Km de là. :oops2: :mrg:
1320
Avec mon fréro on en faisaient tellement des couilles qu'on en faisaient des bandes dessinées........pour ne pas oublier.

Lui les dessins, moi les texte dans les bubulles.

Quand on s'ennuyaient on les relisaient avec délices. :bave:
1321
T'aurais pas moyen d'en mettre quelques unes en ligne par hasard ? :P:
1322
On étaient des chtites nenfants, depuis j'ai eu une crise d'adolescence de plus de 15 ans alors j'ai tout perdu. :mrg:
1323
1324
Une fois on a été privé d'oeufs de pâques pour avoir lancé des pavés sur une voiture.

Nos parents avaient du repayer la peinture. Ca avait gueulé à la baraque.

Du coup, on a décidé de fuguer......javé 7 ans et mon frérot 5.
On s'étaient di qu'on allaient voler un sous marin, comme si y-en avait au bord de marne. :oops:

Alors on se lèvent dans la nuité et on descend les escaliers comme des fouines.....la porte d'entrée faisait trop de bruit alors dans nos petits cerveaux de gamins qui se croient plus malins on décident de sauter par le balcon. :idee2:

Ca faisait 2 mètres de haut.......pour nos ages c'était beaucoup. Surtout en pleine nuit.

Je saute le premier et mon frère se met à flipper quand son tour arriva.

Il s'accrocha désespèrément au grillage et je du le traiter de fillette pour qu'il se décide à sauter...........sauter, si on peu dire ça.

Il a tout laché ce con et est tombé la tête la première pour se ramasser la bouche sur la dalle en ciment. :oo:

Il gisait à terre et mon coeur s'emballait au taquet.

Je l'ai tiré jusqu'a la porte d'entrée, il pissait le sang, ses pieds trainaient......m'en souviendrait toute ma life.

Et j'ai sonné......chez moi......à 3 heures du matin :fou:

Ma mère se lève la tête dans le cul et tombe sur moi avec mon frère en sang dans les bras.

Tout allait bien quoi!

Elle nous a demandé ce qui se passait.

Honteux j'ai sorti d'un trait " quelqu'un a gratté à la porte on s'est levé il a voulu nous enlevé on a courru pierre est tombé"

et paf!!! c'était la première d'une longue série de tartes dans la gueule.....

Mes parents on pensé qu'on avaient voulu aller vérifier dehors si y-avit pas les oeufs de pâques. :mrg:

On 'a mis en veilleuse, mon frangin à été à l'hosto et a porté un apareil pour lui redresser les ratiches pendant 1 an.

:volatil:
1325
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite