Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 033 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Tu as meme pas souris?
:((

Afficher le sujet de la discussion
521
T’es un cas à part je pense. Y’a généralement beaucoup de pudeur et de gêne des parents à en parler.
A la limite, c’est pas trop grave car il y a les copains pour en parler. Mais quand le fond documentaire en la matière est le net et ses horreurs, ça fait flipper. Au mieux ça fausse complètement la vision qu’on peut avoir de la sexualité.

C’est pas avec la nouvelle génération que les garçons vont enfin se libérer du complexe de la petite bite… C’est de pire en pire même :|
522
Spa le thread marie-claire ici hein :oops2:
523
Attention Fred, je ne sais pas si j'arriverais à en parler fastoche si j'avais des enfants. Avec les gens de mon âge, ça ne me pose aucun souci, et ce depuis longtemps, mais avec des mômes, je ne sais pas.
Il faut aussi éviter d'en parler de manière trop clinique, ça n'est pas plus structurant, et puis ça fait penser sexe = maladie.

Citation :
C’est pas avec la nouvelle génération que les garçons vont enfin se libérer du complexe de la petite bite…


Justement, Houellebecq en parle dans "les particules" ...
524
Bounet > Retourne jouer avec tes valeurs montantes toi :furieux:

Hors sujet : PS : C'est quoi les bons placements en ce moment ?

525
Les particules? Comment veux tu comment veux tu?

526
Kubi : ton humour colle pas avec ta voix sensible qui clame l'amour des moustique...
527
J’ai lu les particules élémentaires mais je me souviens de rien. J’avais bien aimé pourtant.

Avec les enfants, c’est un peu chaud quand même. Le mien n’a que 4 ans et déjà il lui arrive de poser des questions qui déstabilisent un peu.
528
Vf > chuis une tarlouze en boursicotage moi :oops2:

merci de ne pas faire de citation hors contexte previsible :oops2:
529

Citation : Avec les enfants, c’est un peu chaud quand même. Le mien n’a que 4 ans et déjà il lui arrive de poser des questions qui déstabilisent un peu


papa, en est-il un ?
530
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite