Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 504 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : Il avait bien raison Nours à ton sujet


Ultra pioute award :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Mais toi, tu galères pas l'été à Aix ?


Ca commence à devenir toute l'année tellement il y a de plus en plus de monde dans la région :fache:

Des fois, je vais mettre jusqu'à 15 minutes pour aller bosser :fache2:
352
Mé bounet, on rigole hein, j'y étais pas moi :bise:
C'est Kubi le batard :oops2:
353
Moi je suis blanc comme neige :aime2:

d'ailleurs c'est virtualfred qui a balancé sur les tee shirts mais toi sol carlus tu veux le couvrir parce que sans doute tu auras besoin de lui un jour pour faire une illustration enfin digne de ce nom à tes musiques

354
C'est quoi cette histoire de tee-shirt ? :?!:
355
Pour notre premier concert, ma cops a fait des t shirts pour tout le groupe et pour tous mes potes
spa cool ca hein ? :aime: :aime: :aime: :aime:
356
J'abandonne vous etes vraiment trop des pioutes :bravo:

357
Ok... Je comprends mieux ton mail Kubi :8O:
T’es un vrai salopard, je ne cautionne pas du tout ce que tu dis :non:

Un cadeau ça se respecte :fache2:

J'aimerais t'envoyer une copie Bounet mais j'ai détruit le mail tellement j'ai été choqué :oo:
358
Haha tu te dévoiles!

Je n'ai jamais eu de ceinture gode de la part de bounet, c'était un piège!!!!!

maintenant on sait quel genre d'ordure tu es

359
360
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite