Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 486 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
381
Je ne sais pas vous mais je trouve un peu limite le fait de critiquer l’appart du Padrino quand il a la gentillesse de vous héberger… Y’en a pas mal de concernés hein ?
Vraiment pas sympa… :|

C’est comme les merguez de Zap, vous étiez bien content d’en manger :|
382

Hors sujet : Kubi, c’est bon maintenant, arrête avec tes mails. C’est pas cool ce qui arrive à Edd :(

383
384

Citation : C’est comme les merguez de Zap, vous étiez bien content d’en manger


J'ai jamais fait de merguez :bravo:
385




386

Citation : D’ailleurs vous saviez que le Padrino roule en solex avec une bande de fournis bretons



Alors Dom il est sympa mais déjà que je l'aide à cacher le solex qu'il a tapé à Edd mais si en plus il me charrie pour la fois où on est allé cambrioler Billyboy là c'est trop !

Citation : Je ne sais pas vous mais je trouve un peu limite le fait de critiquer l’appart du Padrino quand il a la gentillesse de vous héberger… Y’en a pas mal de concernés hein ?
Vraiment pas sympa…



Ah ouai ok, ça ça doit etre l'enfoiré qui me suppliait de ne pas dire sur AF que son appart était encore plus pourri que le mien parce que voilà Marie aurait été déçue patati patata...
387
Ce forum est devenu savoureux :bravo2:

388
Enfin on se dit la vérité sur AF !

Mais y'en a un je peux pas le blairer comment il est con, truc de fou, mais bon par politesse je dis rien alors que bon comment il se la pète avec sa zik de naze !

En plus à chaque fois il raconte sa vie trop pas interessante avec ses mythos bidons.

Rhalala ce mec et ses conseils toujours bien pourris sur le matos et sa gueule de blaireau...
389
[florent brunel inside] :bravo2:
390
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite