Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 077 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Tu ne recules devant rien je vois :surpris:
Même jusqu'à compromettre ton compagnon de musique :8O:
Afficher le sujet de la discussion
361
Je viens d'envoyer un mail a florence pour qu'elle fasse pression et que le groupe se splitte de kubi :bravo2: :bravo2:
362
Haha
le groupe peut pas se splitter de sa tete pensante!

363

Citation : Salut Fred,

Mes vacances en Corse se passent bien merci.
Comme j’ai pas moyen de poster depuis Corte, tu pourras dire à Kubi qu’il me saoule en ce moment ?

D’avance merci.

Dom Janvier.

PS : J’ai vu un caniche sur la plage, j’ai pensé à Edd, mort de rire !

364
Ouais genre il peut lire mais pas poster

qu'elle huitre ce dom

mais bon c'est noté
il va prendre cher

365
Bon, celui là j'ai effacé le nom car c'est private :

Citation : Purée, ça fait du bien de se reposer de tous ces cons d’AF pendant un mois.
La feta ici est toujours aussi bonne.

A plus.

T****

366
367
Peux tu lécher un glacier couillu? (traduction litérale)

368
J'adore les glaces :aime2:
369
Je préfère ça qu’un gros black louche caché dans l’eau derrière un rocher… Enfin j’me comprends…
370
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite