Gros batard
- 2 046 réponses
- 135 participants
- 56 372 vues
- 121 followers
Rougaille letchku
Anonyme
allez les autres.............
On est dans le sujet là........arettez le HS, ici c'est déballage......
Denfert
Anonyme
Citation : maintenant, ca m'a toujours fait chier de devoir suspendre qqun, et ca ne changera pas. mais y a des fois ou il faut bien en passer par la
pourquoi? ca change quoi puisque tu reviens avec un nouveau compte dans la minute qui suit pendant que le modéro perd ensuite une journée juste à traquer tes fakes pour que la punition soit effective. bizarre comme logique
Rougaille letchku
Citation : Attention, trop de fake tue le fake
à la base j'avais créé ce fake pour me le faire sucrer direct, j'imaginais balancer de la grasse toff et tout et tout…Mais j'ai réfléchi, et je me suis dit que ça cassait les houilles…
Denfert
Citation : Mais j'ai réfléchi
he beh, comme quoi, tout arrive !
Rougaille letchku
Rougaille letchku
Jules Joffrin
Citation : écrire un mail a rascalpo pour lui demander de modérer ces blagues homophobe n'aurait il pas été une façon plus adulte de réagir?
oui, n'oubliez pas que pour les questions d'adultes, il faut passer par moi, merci.
Anonyme
Wolfen!!!!
Denfert
Citation : pourquoi? ca change quoi puisque tu reviens avec un nouveau compte dans la minute qui suit pendant que le modéro perd ensuite une journée juste à traquer tes fakes pour que la punition soit effective. bizarre comme logique
deja dans la plupart des suspensions, les mecs n'ont pas le reflexe de se créer un fake. pour les quelques autres, bah pour l'instant on laisse tomber. apres tout la suspension reste symbolique on le sait. cela dit si ca commence a vraiment partir en vrille on finira par faire développer un truc plus permanent, comme je le disais plus haut
Jules Joffrin
Denfert
Citation : T'as capté qui je suis, toi, mon denferrounet bien membré ?
ben tres cher organiseur anémique, c etait pas bien difficile non plus hein
Anonyme
Y en a pour 5 minutes à installer le truc et un peu de boulot pour le template.
En plus on pourrait mettre des avatars.
Anonyme
Rougaille letchku
Naan chuis pas fayot, mais là ce que tu dis ressemble à un keum qui pisse sur une voiture de keuf, se prend une amende, et dit au keuf "aha mais c'est nul aha, je reviens pisser sur ta caisse"
Nan, d'ailleurs à propos du gif incriminé, quand je l'ai vu je me suis dit qu'il serait modéré, mais c'est tout, à cause de la personne qui l'a posté. La suspension prouve qu'ya une justice, ma tite dame.
Anonyme
Change de pseudo, renomme toi "le Courtisan'.
C'est top ça comme pseudo
Anonyme
edit: sans vouloir etre chiant
Rougaille letchku
Citation : c etait pas bien difficile non plus hein
sssapajou !! tu t'es servi de tes pouvoirs magiques de modo ou c'était si clair que ça ?Denfert
Citation : les sujets sensibles sont elliminés au bout de dix clic de membres sur un bouton aposé au sujet en question, moins de taf pour les modos
y aura un truc un peu dans cet esprit dans la prochaine version d'AF, pour l'instant ca doit malheureusement rester à la mano
Rougaille letchku
Citation : Rougaille letchku
Anonyme
Yeahhhh!!! Pyramide, tous sur Vince, ouééééé!!!!!
bara
Citation : les sujets sensibles sont elliminés au bout de dix clic de membres sur un bouton aposé au sujet en question, moins de taf pour les modos
Dangereux. On verrait apparaitre des meutes dévastant tout AF en supprimant les threads des gens qui sont pas leurs potes.
bara
Jules Joffrin
Pere Founasse
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte